Looks

Un chemisier vintage,et couleur crème en plus (version #1)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un look pour vous présenter une sorte de « nouveau » chemisier,pas si neuf que ça car il appartenait à ma grand mère,comme quoi tout ce recycle! J’ai flashé sur sa coupe loose,la matière,les petits détails et la couleur crème. J’ai d’ailleurs même décidé de vous faire un autre (ou peut être deux looks) avec pour vous montrer plusieurs versions. La première version est la plus romantique,j’ai décidé de l’associer à une jupe fleurie,mes mocassins et quelques accessoires. J’espère que cette première version vous plaira.

Gros bisouuus,

Manteau: Pimkie

Chemisier: Vintage

Jupe: Mim

Mocassin: Ella et moi

Collant: Dim

Bracelet: Jennyfer

Collier: Claire’s (mercii Manon <3)

Débardeur du dessous: Camaieu

 

50 réflexions au sujet de “Un chemisier vintage,et couleur crème en plus (version #1)”

  1. Et bien tu vois la mode un éternel recommencement. Tu avais déjà un foulard je crois. C’est bien que tu le portes tu es ravissante. Bises ma belle

  2. Tu es magnifique ma Lune, j’aime beaucoup cette tenue, un brin poétique et quelle chevelure…

    J’espère que tu as reçu mon petit paquet…

    Je t’embrasse fort

  3. sympa ce chemisier! Tu as bien fait de le prendre, c’est super de pouvoir porter ce genre de vêtements 🙂

  4. Un look très féminin et délicat avec ce chemisier que tu as parfaitement choisi (ah les grands mères ont toujours des trésors dans leurs tiroirs) et cette jupe fleuri, j’adore l’ensemble !
    Bises

  5. Ravissante comme toujours, quelle belle chevelure, magnifique boucle. Tu as une super grand-mère, elle a bien fait de te donner ce chemisier il te va vraiment bien? des airs de printemps qui me parlent
    Gros bisous ma jolie Lune

  6. Et bien j’aime cette version preppy, et quand on pense que tu portes le chemisier de ta mamie, moi ça me rend nostalgique 🙂
    Et cette chevelure, non mais cette chevelure de malade. J’espère que tu te rends compte de ta chance …
    Bisous

  7. T’es trop jolie ma Lune! Y’a comme un aire de printemps dans tes photos 🙂
    Je trouve que ce look avec la jupe te va très bien!

    J’adooore, mais j’adore les chemisiers, et celui la est super joli, j’en ai plusieurs dont un couleur crème aussi que j’ai déniché dans une brocante, en soie en plus, mais je ne sais pas manger et j’ai le malheur de le porter à chaque fois que je mange des plats saucés ou gras… Je te laisse deviner: graisse + soie = tache difficile à enlever, et vu que mamie n’est pas là pour m’aider comme à son habitude.. Mon chemisier est tout taché!!! 😦

    Bonne journée ma belle,
    Des bisous!

    Alice

  8. Ooopps tu as vu un article qui ne devait etre publié que Samedi 😉 Je sais pas comment d’ailleurs, je l’avai programmé pour samedi, j’ai du me tromper…! En tout cas aujourd’hui, si j’arrive à venir a bout des photos que je veux publier, il y aura un nouvel article quand meme 😉

    Bisouuus!

Laisser un commentaire