Looks

Abris bus

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,et oui comme promis ! Donc,un petit look assez simple que je portais pas mal avant la rentrée et qui date un peu mais j’ai pas mal de nouveaux looks à vous faire car j’ai un peu changé de style et j’ai quelques trucs à vous montrer qui je pense vous plaira. Sur ce look je portes une marinière crop top avec au dos de la dentelle,un short,un cardigan,des boots beiges que j’adore toujours autant et des collants à pois. Bref,rien de plus,j’espère que cela vous plaira 🙂

Bisous tout gros,

Marinière: Jennyfer

Short: Camaieu

Collant: Dim

Gilet: Pimkie

Boots: Gémo

Photos

Elle a pris la pose #21

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et plus exactement la suite du précédent. Enfin,ce n’est pas la même série mais cela à été fait le même jour,juste le lieu et les habits qui changent. 🙂 Cette fois un cadre plus original,dans la foret,j’ai essayé de reproduire une atmosphère. Je n’ai pas grand chose à ajouter,tout est à voir,j’espère que vous aimerez bien sur et je vous dis à bientôt.

Bisouus tout gros,

Découvertes (créateurs)

Troc vestiaire

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article différent encore,pour vous parler de Trocvestiaire,un nouveau site basé sur l’échange. En effet,il y a une semaine et quelques j’ai été conviée à la soirée de lancement du site pour mon plus grand plaisir,avec plusieurs autres blogueuses. Certaines que je connaissais,d’autres non. Bref,je vais pas m’étalé trop sur le sujet ici,j’ai prévu de vous faire un résumé pas à pas en dessous 🙂

Je vous laisse donc sur le détail de la soirée,la présentation du site et tout 🙂

Bisouus tout gros,

Le site:

Le site Trocvestiaire a un concept simple et innovant: plus besoin d’argent,échangez ! 

Crée par Truc Mai,le design est sobre et chic,il y a de toutes les marques et donc pour tout le monde et ce qui est vraiment avantageux avec ce concept c’est que le vêtement ne perd pas sa valeur,alors que sur un site de vente traditionnel on aurait tendance à brader l’article,la on l’échange contre des vêtements dans les mêmes ordres de prix. L’inscription est gratuite,cependant si vous voulez proposer un échange à quelqu’un l’option est gratuite 3mois et ensuite devient payante à 3,75 par mois,c’est raisonnable. Si une personne est intéressée par un de vos articles,elle vous contact et vous propose des vêtements à l’échange et ensuite tout se passe par mail. Vous pouvez aussi mettre en ligne des accessoires,chaussures,maquillage. Bref,c’est top ! Je possède un profil ,j’ai 3 articles pour le moment,et je compte en mettre d’autres donc regardez souvent 🙂 

La soirée:

Arrrivée à 19h30,Truc Mai et l’équipe m’on super bien accueillit ,un petit endroit pour déposer ses affaires était prévu,Truc Mai est venue discuté avec nous,ensuite j’ai rencontré quelques blogueuses fort sympathiques (Elsa (absente de la photo), Anastasia , et Miss Cassiope ) et retrouvé Amélie déjà vue une fois. La soirée était géniale,un photographe était présent (ici),le buffet sublime et réalisé par Fashion Cooking,c’était très beau et très bon,j’ai adoré et en plus elle est adorable. Une mise en beauté était aussi proposée,la vue de l’appart sublime et donnait directement sur la tour eiffel,une présentation du site à été faite aussi et quand on est repartie on a eu un super sac cadeau avec champagne,crème de jour,dossier presse,stylo,bref vraiment très bien organisé et très sympa. Et comme Trocvestiaire ne fait pas les choses à moitié vous pouvez bénéficié de 6 mois GRATUITS avec le code petitsgateaux . Plus bas quelques photos de la soirée 🙂

Mes articles ici 

Aaaaah quelques photos sont floues… 😦 Désolée…

Photos

Elle a pris la pose #20

Hello !

Je reviens aujourd’hui avec un article photo, ça faisait longtemps que j’en avais pas posté, ça me manquait ahah. Donc des clichés pris avec Aude,que vous avez déjà vu une fois et cette fois ci on a fait 4 séances donc je vais avoir plusieurs articles à vous faire ;). Personnellement,j’ai été satisfaite du résultat,et j’ai essayé de faire des choses différentes a chaque série. Je commence donc avec cette partie,vous verrez le reste plus tard. 😉

En espérant que ça vous plaise 😉

Bisouus tout gros,

Pièce par pièce, Ptit prix

Sélection Kiabi

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article sélection. Cela fait très longtemps que j’en avais pas fait, mais de temps en temps ça permet de changer et c’est pas plus mal. J’ai donc choisi de sélectionner des habits chez Kiabi qui a ouvert récemment un coach mode et ou je suis présente dans la rubrique coup de coeur de blogueuse. Donc,ca faisait très longtemps que je n’était pas aller regarder Kiabi,et en regardant le site j’ai trouvé des choses vraiment sympa et top! J’ai craqué surtout sur les sleepers,je pense que je les acheterais un jour ahha. Je vous laisse sur la sélection et quelques liens si ca vous interesse. 🙂

Bisouuus tout gros,

Ma sélection en entier

Un article sur moi sur le Kiabi Blog

Le coach mode

Looks

Belle dentelle camel

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article look,promis la prochaine fois ce sera autre chose. 😉 Donc pour en revenir à nos moutons,je vous présente une petite tenue assez simple mais que j’aime beaucoup,surtout le haut que j’ai eu en solde pour une bouchée de pain et que j’adore. Son seul problème c’est que comme c’est du lin il se froisse hyper rapidement mais il est tellement joli que je lui pardonne ahah. Ensuite,mon jean adoré,un foulard en guise de bracelet et mes boots. Je m’étais lissé les cheveux aussi,je le fais très peu mais j’aime bien de temps en temps. Voilà,j’espère que vous aimerez.

Bisouus touut gros,

Jean: Jennyfer

Haut: Etam

Débardeur noir du dessous et sac: Camaieu

Boots: Gémo

Montre: My Watchy

Foulard: Offert (<3)

Looks

Fallafel

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look fais dans le Marais mon quartier préféré de Paris,et je venais de manger un pain pita avec des Fallafel d’ou le titre ahah! Je portes donc mon jean gris que vous avez déjà vu une fois,une chemise a fleurs déjà vu elle aussi,après un gilet long style cardigan que j’adore,et des petites sandales aussi. Niveau accessoires pas grand chose,mais bon ce n’est pas grave. Sinon c’était la rentrée,ca a été pour moi,j’espère que pour vous aussi même si c’est toujours un peu dur. 🙂

Gros bisouus à tous,

Sac et débardeur: Camaieu

Chemise,jean et shoes: H&M

Gilet: Pimkie