Looks

Un (presque) petit zèbre!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un look avec un de mes achats soldesques,un petit short poudré imprimé en sorte de zèbre que j’aime particulièrement! Pour une première tenue,je n’ai pas trop pris de risques et je l’ai associé à un débardeur noir,une veste de tailleur noire elle aussi et mes petites spartiates marrons. J’ai acheté deux autres petits trucs,mais ça,ça sera pour plus tard! 🙂

Bref,j’espère que vous aimerez!

Bisous

Short: H&M (7euros)

Veste: Jennyfer

Tee: Promod

Shoes: Marché

Beauté

Et une revue de plus!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle revue et en vidéo (et à l’écrit,pour ceux qui n’aiment pas les vidéos). Donc,je vous propose de découvrir deux petits produits que j’ai acheté en soldes (enfin,pour l’un des deux!^^) chez Monoprix,magasin ou je vais assez peu! J’ai acheté une palette Miss Helen,marque dont j’ai entendu parlé chez Amélie du sogirlyblog,qui se décline dans les tons neutres,marrons et un peu de verts,dont un olive. J’ai pris aussi un vernis Mavala,marque absolument parfaite pour un prix dérisoire, que j’adore!

Sinon,quelques petits achats aussi en fringues,mais pour ça on verra plus tard! 😉

Et vous,vous avez acheté quoi?

Je vous laisse sur la vidéo test et sur mon avis à l’écrit! 🙂

Bisous,

*Le vernis  Mavala:

Marque: Mavala

Prix: 5 euros et quelques

Couleur: Waikiki Orange

Ce que j’en pense: J’adoore ce vernis! La couleur est superbe,un corail qui tire sur le orange,,la tenue top et le temps de séchage impressionnant!! Il s’applique vraiment bien,il a une très bonne opacité,bref,j’en racheterais encore et encore!

*La palette Miss Helen:

Marque: Miss Helen

Prix: 3,27 en soldes,sinon 10,90

Couleur: O2 Harmonies

Ce que j’en pense: Le paquet d’emballage est vraiment super,j’adoore! Les couleurs tiennent bien,mais les fards nacrés ne sont pas assez pigmentés,ce qui est vraiment dommage! Mais j’ai réussi à faire un joli maquillage avec,affaire à suivre! 😉

 

 

Looks

Simple,cool et rayé

Hello!
Aujourd’hui,je vous propose un nouveau look,pris lui aussi au bord de la mer,mais dans une superbe ruelle! Mon look est simple,mais comme je les aiment! Tout d’abord,des nouvelles espadrilles à 4,50 cousues mains en plus! Un tee acheté le mois dernier chez Jennyfer et mon traditionnel blazer ainsi qu’un jean (et un collier encore fait par mes soins).

Sinon! Dimanche 3 Juillet,la gentille et adorable Lilou du blog de Lilou organise un pique nique au Tuilleries à Paris,si vous êtes intéressée! 😉 

Bref! Je vais vous laisser!

Bisous,

Tee et veste: Jennyfer

Jean: Laredoute

Shoes: Boutique que je ne connais pas!

Sac: Camaieu 

Collier: Fait par moi même!

Looks

Le vent dans les cheveux,les pieds dans l’eau

Hello!

Aujourd’hui je vous propose une tenue prise au bord de la mer,avec une chemise que j’ai acheté à un vide dressing de blogueuse et que j’adore avec son petit motif liberty! Je l’ai nouée sur le coté,pour la faire bouffer un peu. Associée à ma veste kaki,mon short,un collier macaron fait main et mes petites ballerines corail pour réveiller le tout!

J’ai les cheveux un peu décoiffés car il y avait beaucoup de vent! 🙂

Bref,j’espère que cela vous plaira! 

Bisous,

Chemise: Vide Dressing

Short: Pimkie

Veste: Pimkie

Shoes: H&M

Collier: Fait maison

Débardeur blanc: Promod

Photos: Papa

Beauté, Looks

2 looks pour le prix d’un + tag

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose deux petites tenues! La première,de ma meilleure amie,simple et confortable comme elle les aiment,et la seconde,de moi,avec une marinière que j’ai depuis près de 3 mois et que je ne vous avais jamais montrée! Sinon,je vois que la nouvelle catégorie vous plaît,alors je la lance dès maintenant,vous pouvez dès déjà envoyée vos petits mots à : lune.blog@gmail.com

Si vous ne savez pas de quoi je parle,allez jetez un oeil ici,tout est expliqué!

Sinon,j’en profites pour répondre au tag de Elsa,sur mes habitudes beautés.

1. Je me maquille depuis l’âge de…Pas encore!

Et oui,je ne me maquille pas encore,mais j’adore le maquillage et je maquille souvent ma famille et mes amies! 😉

2. Je connais mon type de peau, j’ai la peau…Sèche!

3. La partie de mon corps (sans compter le teint) que je me maquille le plus est…La bouche!

En fait,je ne la maquille pas vraiment,au quotidien je met juste du labello,mais comme c’est la seule chose que je mets!^^

4. Je me lave les cheveux à quelle fréquence?

Tous les 2 jours,j’ai la chance qu’il ne regraisse pas vite! 🙂

5. Je garde mon vernis à ongles pendant…1 semaine

Mon vernis tiens relativement bien,donc c’est cool! 🙂

6. Sur moi, je n’ai jamais utilisé de… Mascara!

J’ai les cils déjà très longs,alors si j’en met ça touche mes lunettes et fait de grandes trainée noires,et je vois plus rien!^^

7. J’ai appris à me maquiller avec…Youtube!

En regardant des tutos!

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de…0 euros à 10 euros.

J’achète  surtout sur Elf donc les prix ne sont pas les mêmes! 🙂

9. Mon prochain achat beauté sera… Un gommage!

10. Le produit dont je ne pourrais pas me passer…Une palette Sephora!

Il y a tout ce dont j’ai besoin! Fards,gloss et blush,parfait pour emmener en vacances! 😉

Je tagues: Jeanne,Lise (la bulle de lise),Clara (the working girl),Amélie (so girly blog),Berrydelight,Camille (camille à Paris),Lilou (le blog de Lilou),Sylvie (enfin moi bordeaux) et Katia (sois belle et sois toi).

Lilie:

Sweat: H&M

Ballerines et jean: ??

Collier: Claire’s

Moi:

Veste: Pimkie

Marinière: Jennyfer

Jean: ??

Shoes: H&M

Sac: Réserve Naturelle

Beauté, Infos sur le blog

Tests make up + infos

Hello! 

Aujourd’hui,je reviens avec un post un peu méli mélo. Tout d’abord,pour vous présenter des tests makeup sur des produits elf et un blush Gemey Maybelline. Les tests sont juste en dessous. 😉

Sinon,j’aimerais vous proposer une nouvelle catégorie qui se nommerait: « Les lecteurs ont la parole ».

Le but: Chaque mois,des lecteurs ou lectrices m’envoient un petit mot avec dedans ce que vous voulez! Par cela j’entends: une astuce beauté,un look,un poème,une découverte musicale,un film qui vous a plut,des photos que vous avez réalisez,bref tout ce que vous voulez! Ensuite,j’en choisirais 5-6 (et ceux non choisis,seront dans le post suivants ;)) et je ferais un post avec dedans les petites choses que vous m’aurez envoyé. Alors? Cela vous plaît? Si oui,dites le moi dans vos commentaires! ;))

Un post a rallonge aujourd’hui,désole! 🙂

Bisous,

Le Blush Dream Touch:

Marque: Gemey Maybelline

Prix: Entre 7 et 8 euros

Couleur: 02 Pêche

Ce que j’en pense: La texture crème est très sympa,parfaite pour appliquer correctement le blush pour un effet très très léger et naturel. Il y a cependant pas mal de paillettes. 😉

Vernis à ongle Mat:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense: Ce vernis est très bien,il matifie vraiment le vernis à ongle,ce qui produit un effet très sympa,comme si on venait de se passer du stabilo sur les ongles,c’est assez amusant et joli. J’aime beaucoup!

La base pour paupière:

Marque ELF

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense: Il prolonge durablement la durée des fards,cependant il n’intensifie pas la couleur des fards.

Le liner pailleté:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Stardust (attention,sur le site,la couleur à l’air d’un ivoire/blanc,en vrai c’est juste de très grosses paillettes)

Ce que j’en pense: J’aime beaucoup,parfait pour faire du make up artistique ou pour une soirée. Le pinceau est très pratique.

Blush :

Marque: ELF

Prix: 1 euro

Couleur: Lueur

Ce que j’en pense: Très poudreux,mais bien pigmenté. J’aime sa couleur,beaucoup de paillettes cependant.

Rouge à lèvres:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Gipsy (parait très foncé,mais en fait sur les lèvre elle fait juste une teinte « lèvres mordue »)

Ce que j’en pense: Le paquet d’emballage est très fragile,la couleur est belle,et assez bien pigmenté. Sur les lèvres,il prend plus une teinte lèvres mordue,que la couleur foncé qu’il parait être. Il assèche quand même les lèvres,le mieux est d’appliquer un labello en dessous. 😉

Quad de fards à paupières:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Punk Funk

Ce que j’en pense: Il est très bien,les couleurs tiennent et sont super pigmentée,parfait pour une soirée! 🙂

Photos

Elle a pris la pose #5: Les mots restent,l’amour s’envole

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un peu de photos avec une séance réalisée avec ma cousine. On a décidé de jouer un peu dans la froideur,d’une part à cause du mauvais temps,et pour faire un côté un peu « triste ». Pour cela,trait de liner,maquillage dans les tons cuivré,lumière un peu froide et le tour est joué! 🙂

J’espère que cette série vous plaira,et on se retrouve trèèès vite avec un nouvel article. (au fait,je vais lancer une nouvelle rubrique,j’espère qu’elle vous plaira! :))

Bisous,

Maquillage,photos et stylisme: Moi

Modèle: L.