Looks

Amérindienne

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,oui encooooore! Mais bon en ce moment je suis inspirée et j’ai beaucoup de chose à vous montrer,ce qui explique cet abondance de post looks! 😉 Donc,je vous présente aujourd’hui un petit haut dégoté lui aussi en soldes,et que j’ai eu pour 8 euros avec une petite écharpe que je porte pas sur le look,mais que je pense qu’elle sera parfaite pour ceinturer une jupe. J’ai tout de suite flashé sur ce haut motif indiens,ma grande obsession du moment,pour aller avec un poncho,un collier à plumes et puis un jean et mes superbes mocassins! 🙂 Je reviens très vite!

Bisouus à tous!

Poncho: Camaieu

Tee: Etam

Gilet: Camaieu

Jean: Laredoute

Mocassins: Ella et moi

33 thoughts on “Amérindienne”

  1. Moi aussi je craque sur les motifs indiens ou ethniques ! Ce petit haut bleu est joli comme tout, très jolie trouvaille et avec un collier plume c’est parfait !
    Bisous

  2. J’aime beaucoup ton collier et ta petite bague toute mignonn 🙂
    J’ai toujours eu une obsession avec les plumes de paon depuis que je suis petite, je ne sais pas trop pourquoi.. Je les trouve belles 🙂
    Je me rapelle que la tante de mon père en avait plein dans son salon, et qu’elle ne voulait les donner à personne, mais j’étais tellement attirée par ces plumes que j’en ai piquée une..!!! aha j’avais 5 ans… 🙂

    Des bisous ma jolie Lune ❤

  3. Ton top est trop … top !!!! ahahaha blague pourrie je sais mais je ne peux pas m’empêcher de la faire ! ^^ Et j’adore aussi ton collier ! ( désolé là je ne trouve pas de jeu de mots, ouf le diras tu ! ;p )

  4. Han le top est… top ♥ vraiment magnifique
    Quand à la bague petit coup de coeur elle est vraiment mignonne !
    Belle tenue ♥
    bisous

  5. April: Merci beaucoup April,c’est gentil comme tout! 🙂 Ce collier est superbe!:)
    Bise,

    100pour100soie: Mercii Amélie,c’est gentil comme tout ♥

    zelda: Oui je trouve que cela s’accorde bien! Mercii en tout cas! :p
    Bisous

    Oh my robes!: Merciiii Amélie! ♥
    Bises ^^

    cheer 101: Merci! 🙂

    Naomie !: Merci beaucoup miss,c’est gentil! 🙂
    Coucou ,j’adore ta tenue !!
    Biz

    Sylvie, enfin moi: Merciii pour tout ma jolie!♥
    Gros bisouuuus!

    letizia: Viii!
    le collier est tout mignon Lune!!

    Alice: Moi aussi je l’adooore ce collier! 🙂
    Bisous !

    lise: Merkiii copine!! ♥♥♥♥
    Bisous

    Cupcakes are girls best friends: Ahah trop mimi! Oui des fois un objet exerce une admiration sur nous qu’on ne comprends pas forcément,moi c’est les vernis,j’adore ça,ça m’attire! 🙂 Mercii ma ALiiice! ♥♥

    Stéphanie: Merciiii

    LéaChou: Ahah mercii! 🙂

    Jessica:Mercii
    xx.

    Jeanne: Oh trooop cool on est des soeurs de top! ♥

    Yuli: Merciiii ma Yu’!

    Myriam: Ah ouais moi aussi je la fais,et ça m’a fais rire 😀 Mercii en tout cas pour tout!

    dame skarlette: Oui c’est vrai! Mercii ma jolie♥♥

    Loarwenn: Oui elle est toute chouuu! 🙂
    Mercii pour tout! :)♥
    Bisous

    shoppette: Mercii beaucoup Shopetten,ton commentaire me fait très plaisir!
    Bisous

    beautyarchi: Merciii Miss! 🙂
    Bisous

    mademoiselle mode: Mercii beaucoup! 🙂
    Des bisous

    chib: Je trouve que ça complète la tenue! 🙂

    ♥ Valentine ♥:Merciii Valentine! 🙂
    Bises

    The camelia:Mercii 🙂
    Bises,

    Gaëlle de Plaisir d’Essences:Mercii et je file participer! 🙂

    Sandrine:Moi aussi j’adore! 🙂
    Bisous.

    Léo et Bambou:Oh merci,je croyais qu’il e grossissait mais non alors! :p
    Bises

Laisser un commentaire

