Looks

Etoilée

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,et oui. J’ai donc décidé d’accorder du bleu marine et du noir,on m’a souvent dit que c’était des couleurs qui n’allaient pas ensemble mais finalement je trouve que c’est un beau mélange. De plus,les magazines féminins n’arrêtent pas de dire que c’est maintenant le mélange « in »,comme quoi la mode change perpétuellement! Bref,je portes donc un slim noir,j’adore les slims de cette couleur,ensuite j’ai un manteau qui est à une amie,on a échangé nos vetements encore une fois^^. Pour ce qui est de la suite,j’ai mis un chemisier étoilé,j’adore,en plus eu en soldes pour pas grand chose,il est sublime,des mocassins pour finir le tout et en accessoires un bracelet manchette,un sac cartable,mon chouchou et pour finir des boucles d’oreilles 11 sugar street. Plus une petite vidéo pour vous montrer le look! 😉

Bisouuus tout gros à tous!

Manteau: Pimkie

Slim: H&M

Sac: Camaieu

Bracelet: La halle aux vetements

Chemisier: Jennyfer

Gilet: Camaieu

Mocassins: Ella et Moi

Hs: Pendant que je prenais ces photos,des jeunes filles faisaient pareil à l’arrière de cette petite cour,c’était drôle.

55 thoughts on “Etoilée”

  1. J’ai toujours mélangé le bleu et le noir bien avant qu’il soit tendance et moi j’aime bien. Ton haut est superbe et ton bracelet aussi. De bons achats ma belle. Quant à ta vidéo elle est top. Bises ma belle

  2. Moi aussi j’adore ce haut étoilé, il te va très bien !
    C’est vrai que la mode se renouvelle tout le temps et tant mieux !
    Toujours aussi sympas tes petites vidéos 🙂
    Bisous

  3. Il est très beau ton haut!!! J’aime bien l’association bleu/noir, je trouve que le noir et le marron ne vont pas ensembles, mais le bleu et le noir ça ne m’a jamais choqué! Et puis si les magazine mode disent que c’est « in », alors c’est que ça va 😉

    J’espère que tu as passé un bon dimanche ma Lune 🙂
    Gros gros bisous ❤

    1. Moi aussi je trouve cela joli. Moi j’aime bien le marron et noir mais ça dépends quel nuance de marron.
      Un magnifique dimanche,j’espère que toi aussi!<33

  4. Moi j’ai toujours aimé le maine et le noir, je me souviens des pulls marins de JPG dans les années 95….
    Tu es super mimi avec ton top étoile.
    Look parfait ma jolie très jolie Lune
    Sac est bracelet parfait également
    Gros bisous

  5. Moi j’adore le mélange des styles et des couleurs que tu fais, je suis fan 🙂 En tout cas mon article préféré sur toi ce sont 1. le snood (je suis une accro aux snoods, hihi) et 2. tes magnifiques escarpins, moi je les adooore 🙂
    Bonne journée à toi, des bises.

    Clara

  6. A bon le bleu marine et le noir ca va pas ensemble … Mais il disent n’importe quoi les gens lol .

    Tres joli look ^^ . J’aime bien la dernière photo !

Laisser un commentaire

