Looks

Je ne vais pas à un cocktail (#2 version)

Hello!

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau post look,et surtout avec la deuxième version de ma chemise vintage,la première est ici. Cette fois la tenue est plus classe avec ce slim noir et la veste qui va avec. En fait,je porte presque un tailleur pantalon^^. Niveau accessoire,j’ai mis ma bague double que j’adore,elle intrigue souvent les gens,et tout le monde ne peut s’empêcher de l’essayer,c’est assez amusant. Au niveau des chaussures,j’ai choisi mes ballerines noires aussi pour rester dans le ton,un peu sale mais j’ai marché dans la boue^^.Sinon,je commence à en avoir marre de l’hiver,et je commence à avoir envie de légèreté,de pastel.

Je vous fais des bisous,

Chemise: Vintage

Slim: H&M

Veste: Jennyfer

Ballerines: La halle aux chaussures

Bague: Claire’s

Snood: Jennyfer

Collier: Fait maison


63 thoughts on “Je ne vais pas à un cocktail (#2 version)”

  1. Cette chemise te va décidément trop bien ! Avec ce pantalon noir, c’est très classe et en même temps comme elle est un peu longue, ça donne un petit côté bohème adorable. Tes cheveux y sont pour beaucoup !! Et puis tu as toujours des bijoux adorables, cette bague est rigolote. Bon j’écris un roman aujourd’hui, mais pour finir, à moi aussi il me tarde le printemps 😉
    Bises

  2. Cette chemise est un beau basique ! Elle doit être agréable à porter. ça te va bien ce look chic et cool. La sobriété de ta tenue met en valeur ta chevelure de rêve ! Jolie version ! Bisous

  3. Ta bague noeud est trop trop mimi et je craque à fond dessus 🙂 et ton snood est tout mimi, moi j’adore les snood, moelleux et douillets 🙂
    Bonne après midi, à bientôt, bises bises.
    Clara

  4. Hello Lune,
    Je suis une fan de vintage ! Les vêtements rétros ont souvent des petits détails qui font la différence : des broderies, des pinces, des fronces…
    J’aime bien les deux looks que tu as créés avec ce chemisier, mais j’ai une petite préférence pour celui-ci^^
    Bises ❤

  5. T’es trop jolie ma Lune 🙂
    J’adooore vraiment cette chemise, elle à l’air toute légère, toute fluide, tout ce que j’aime! T’as raison, moi non plus j’en peu plus de l’hiver, en ce moment on a du soleil et du coup ça donne encore plus envie de chaleur! De pouvoir justement mettre de jolies couleurs pastel et sortir avec un t-shirt en toute liberté… Mais c’est pas pour tout de suite je crois :’-(
    Je cherche depuis longtemps une bague double, j’en ai vu sur ASOS, je dois juste me décider à l’acheter 😉

    Des bisous ❤
    Bonne soirée!

    Alice, 11sugarstreet

  6. Un ensemble top ! J’aime beaucoup la petite veste qui donne un l’ensemble beaucoup de classe tout en restant très décontracté ^^ Tu as beaucoup de gout jolie Lune ^^

  7. Une très jolie seconde version !!

    J’ai parcouru tous les articles que j’ai manqué ( beaucoup de travail en ce moment) !
    Et je tenais à dire que ton style s’affirme de plus en plus, j’adore tes looks !!

    Tu m’as aussi donné envie de teste la BB cream Erborian ;p

    Même si c’est dernier temps je n’ai pas le temps de laisser une trace de mon passage, je voulais que tu saches que je te suis tjs assidûment ma jolie Lune…

    Je te fais d’énormes Kissssouuuu

  8. Coucou 🙂 J’adore ce look 😀 Surtout la chemise ! Je sais que tu a déjà dit ou tu l’avait acheté mais pourrais tu précisé un peu plus s’il te plait car il y a plein de magasin qui se nomme Vintage 😀 Sinon j’adore ton site 🙂

    1. Hello Lisa!
      Mercii pour ton commentaire,il m’a fait plaisir! 😉
      Pour la marque,c’est une chemise que j’ai trouvée chez ma grand mère donc impossible de la retrouver de nos jours,mais j’ai vu quasiment la même sauf avec des manches longues et des boutons dorés chez H&M pour 10 euros! 😉

  9. Derien 😀 Merci d’avoir répondu à mon message 🙂 J’irais regarder alors sur H&m 😀 Bonne continuation pour ton blog 🙂

Laisser un commentaire

