Beauté

J’ai testé: Les extensions (Avis )

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article pour vous parler de mon expérience capillaire en matière d’extensions. En effet grâce au site 1001extensions j’ai eu la chance de pouvoir tester les rajouts de cheveux donc. J’ai choisi d’en prendre à clip, facile d’utilisation et de les prendre lisse pour quand je me lisse les cheveux. Le bémol, c’est qu’ils ne se fondent pas bien sur mes cheveux… J’ai essayé sur une copine aux cheveux plus fins que moi et le résultat était pas mal du tout mais sur moi ce n’est pas top. Les cheveux sont naturels et son lavables,peuvent être colorés, coupés, lissés, bouclés, bref tout ce que vous voulez. Le site en lui même est bien, service client gentil, livraison rapide. La longueur est bien, ce n’est pas trop long et une fois la pose achevée, les cheveux sont beaucoup plus volumineux.

Celle que j’ai choisi, ici  

Plus un petit code promo: Promoblog8270

Bisous et à très vite,

Ps: mes photos ne rendaient pas justice au produit j’ai donc pris celle du site

extensions-a-clips-cheveux-raides-naturels-marron-chocolat-46cm (1) extensions-a-clips-cheveux-raides-naturels-marron-chocolat-46cm

13 réflexions au sujet de “J’ai testé: Les extensions (Avis )”

  1. Les extensions sont un bon moyen de changer de look du jour au lendemain, très pratique dans le cas d’une soirée, par exemple 😉 Dommage que les tiennes n’aient pas super bien concordé avec tes cheveux. Il te faut peut-être un modèle différent, tu penses réessayer ?

    1. C’est vrai que pour avoir vu des personnes avec je trouve ça super intéressant et pour faire des coiffures par exemple c’est bien car on a plus de matière, longueur. Je ne pense pas, car je pense que c’est du à mes cheveux comme ils sont assez spéciaux^^

  2. Dommage qu’il n’y ait pas de photos ! J’aimerais bien en mettre pour des coiffures un peu sophistiquées, mais j’ai la frousse qu’elles se décrochent ! (alors que pas du tout, c’est fait pour, mais bon, je suis du genre compliquée haha)

  3. J’en ai déjà essayé il y a très très longtemps (ppfff)… c’était les ancêtres de ceux d’aujourd’hui et c’était pas terrible ! 😉 Il faudrait que je tente à nouveau !

Laisser un commentaire