Defi Look #5 Juillet: Jungle

Hello !

Aujourd’hui je reviens apres ma petite absence pour vous présenter un nouveau défi look. J’ai bien aimé le thème de ce mois ci et j’ai décidé de mettre mon nouveau short kaki taille haute, ainsi que mon tee-shirt que j’ai eu à mon anniversaire et que vous avez déjà vu. Sinon, c’est enfin les vacances pour moi et je suis contente je vais pouvoir profiter ahah! De plus c’est les soldes et j’ai fait déjà quelques bonnes affaires que je vous présenterais bientôt et qui j’espère vous plairont autant qu’à moi🙂. Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ? Bref, je vous laisse avec les photos en esperant que cela vous plaira!

Bisous tout gros,

Short: New Look

Tee-shirt,shoes : H&M

Bracelet: Promod

Boucle d’oreilles: Réserve Naturelle (1euros)

Débardeur: Camaieu

Le défi du mois de juillet: jouez-là sauvage/jungle.

Les autres participantes:

Candice

Justine et Mélanie

Claire D

Claire B

Joséphine

_MG_5865 _MG_5866 _MG_5867 _MG_5868 _MG_5870 _MG_5873 _MG_5876 _MG_5877 _MG_5878 _MG_5879 collage

 

 

21 réflexions sur “Defi Look #5 Juillet: Jungle

  1. Pingback: Photographe Didier Louis Soulabaille

  2. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de la pub pour tout autres sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord. (Aucune modification ne sera apporté sur la photo par mes soins)

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

Laisser un commentaire

