C’est ballot !

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un look, oui mais un look pris dans les champs. En effet en ce moment ont lieu les moissons alors rien de mieux comme décor pour prendre des photos (d’ailleurs à venir prochainement sur mon blog photo ici une séance prise dans les ballots). La tenue est simple, mais j’aime car elle fait un peu classe et c’est ce dont j’ai envie en ce moment. Je porte une chemise H&M qui m’a fait craquer par le détail de son col avec les petits strass. Avec ça, un slim noir, des talons pas très hauts et quelques accessoires. D’ailleurs, j’ai effectué une commande sur le site Asos, j’ai pris un sac et un jean taille haute dans la gamme Petite, on verra bien ce que ça donnera je vous en parlerais. Breeef, je vous laisse sur les photos🙂

Bisous tout gros,

Jean: Marché

Chemise: H&M

Chaussures: La halle aux chaussures

Bracelets: Boutique Espagnole 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC _DSC4209

24 réflexions sur “C’est ballot !

  1. C’est fou comme tu grandis.. ! Depuis que je te suis je vois trop le changement! Et puis t’es toute bronzee sur les photos, t’es joliiie🙂 bisous!

Laisser un commentaire

