Looks

Le soleil tombe

Hello !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article look 🙂 Un article pris dans le froid pour vous, et surtout au couché du soleil, je trouve ça magnifique. Pour cette tenue, on se retrouve donc avec un de mes tee-shirts préféré, un de chez New Look avec un belle tête de loup, strass et tout :p Un short aussi, par ce que en ce moment je me crois en été, et mes vans adoré car mon short est plutôt court alors pas de trop. Pas d’accessoire, j’avais envie de simplicité.

Rien d’autre à ajouté, je vous laisse sur les photos 🙂

Pleins de bisous,

Short: Camaieu

Tee shirt: New look

Shoes : Vans

Collant: Dim

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

34 réflexions au sujet de “Le soleil tombe”

  1. coucou ma belle , j’ai bien changer de blog je suis sur blogspot maintenant !! voilà
    je te fais pleins de gros bisous et ton haut et magnifique je l’ai essayer a new look j’ai faillit l’acheter !!! nos gouts se ressemble étrangement !

  2. Hello Lune,
    Tu as de très beaux yeux noisette ! Je ne suis pas super fan des imprimés tête de loup, mais avec ce petit côté galaxy, ça fait tout de suite plus hype ! Attention à ne pas attraper la crève quand même, l’été est encore bien loin,
    Des bisous ❤

  3. Mon dieu, j’ai froid pour toi lol, aujourd’hui je suis en robe et c’est affreux, je prie pour que le chien ne demande pas à sortir ^^

    En tout cas j’aime beaucoup ce look,

    Bises ma Lune ❤

  4. Très joli tenue mais par contre tu me donnes un peu froid d’autant qu’ici il fait super froid alors te voir en t-shirt dehors m’épate !!
    C’est vrai que les portraits sont très sympas.
    Bisous

  5. Waw, tu as du avoir trop froid en t-shirt en hiver.. Mais j’avoue que le résultat des photos vaut vraiment le coup, il n’y a rien à dire !
    J’adore ton t-shirt loup, c’est classe 🙂

  6. Décidément j’adore tes chaussures, la couleur est magnifique ! 🙂 (bon j’oserais jamais braver le froid, même pour un défi-look d’ailleurs, alors chapeau !)

Laisser un commentaire