Vrac photo

Hello !

Aujourd’hui, je reviens avec un article vrac photo car j’ai remarqué que c’est ce qu’il vous plaisait le plus en photo. Sur ces photos, on peut voir un bijoux du site Miss Bergamote d’ailleurs, je vous en reparlerais plus en détails apres😉. Bref, j’ai pas grand chose à ajouter, je vous laisse regarder.

Bisous tout gros,

_MG_0597 _MG_7647 _MG_7665 _MG_7668 _MG_7701 _MG_7707 _MG_7714 _MG_7719 _MG_7955 _MG_7964 _MG_7975 _MG_7983 _MG_7990 _MG_8032 _MG_8038 _MG_8041 _MG_8050 _MG_8071 _MG_8077 PicMonkey Collage

49 réflexions sur “Vrac photo

  1. Tes portraits sont superbes ! Bravo ! Je te verrais bien faire une école de photo ou des études dans cette branche… Y’a pas d’option photo au BAC ? Bisous

    • Oh lala, ça me touche beaucoup ce que tu me dis ! Il ya bien des options, mais pas que Photo, enfin juste arts ou arts visuels et c’est plutot loin de chez moi malheureusement car c’est là que j’aurais voulut faire mes études ^^
      Bisous

  2. C’est sublime, c’est vrai que tu es douée, il y a une très belle ambiance sur ces photos et tu t’adapte bien à ton modèle et à sa personnalité ! C’est vrai que tu devrais continuer dans cette voie.
    Bises Lune

  3. ça en fait des jolis portraits ! le chignon qui apparait dans une série de photo est génial, j’adorerais savoir m’en faire et savoir les porter avec classe ^^

  4. Encore des photos subliiimes !♥
    A quand une rencontre pour pouvoir se faire un petit shoooting ?🙂
    Malgré le fait que je soit bien moins jolie que tes mannequins😀
    Bisouus ♥

  5. Coucou, j’ai vus que tu avais commenté sur mon ancien blog ( Little-jessou.blogspot.com ) mais je n’y ai plus accès, je n’ai plus que les e-mails pour les nouveaux commentaires; J’ai démangé ici !🙂
    Oui, dès la majorité je trouve que passer les âges devient vraiment angoissant; je ne sais pas ce que je faire lors de ma crise de quarantaine :p
    Merci pour mon amoureux et moi !
    Au passage; tu es une bien mignonne demoiselle😀

  6. superbes photos comme d’hab, t’as vraiment du talent!
    et ouais, comme cassandre, a quand la rencontre pour un shooting?
    x)

    gros bisous mon cerf❤

Laisser un commentaire

