Looks

Defi Look Février #1

Hello !

 

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, je sais ça fait un peu longtemps que je n’ai pas posté, mais j’ai eu pas mal de boulot et de choses personnelles, donc un peu dur de concilier tout… Bref, pour revenir je propose de vous montrer ma tenue pour le Défi look, organisé par Joséphine chaque mois, et comme je viens de rejoindre l’équipe, c’est mon premier :). Ma tenue est plutôt simple, mais à vrai dire en ce moment j’aime la simplicité. Je n’ai pas grand chose à ajouter appart que je vous laisse sur les photos, un tag de Yelle et les explications du Defi look ainsi que les looks de mes coéquipières. 🙂

Bisous tout gros,

 

Le concept: 
Un fois par mois un défi à respecter avec un thème. 
Mettre en ligne le même jour tous les défis sur tous les blogs participant

Le sujet: Un hiver dans le froid et en soldes (en gros il vous suffit de nous faire part d’une pièce acquise pendant les soldes (accessoires compris) et de nous montrer comment vous braver le froid!) 

Ps: Ma tenue n’est pas très chaude, mais j’avais un manteau, puis les températures ce sont adoucies par chez moi 😉 Ma pièce en solde est mon collier, j’ai juste acheté ça et des vernis pendant les soldes…

Le défi du mois: Avoir une touche de rose (ici mon vernis 😉 )

Les règles: 
– Respecter le défi
– Et vous amusez! 

Et les blogs des autres participantes soit: 
*http://toberomantic.wordpress.com/ : Blog de Candice

 http://www.lizieworld.canalblog.com Lise

 

Le tag de Yelle, je ne tag personne, mais si vous vous allez, allez y 😉

 

  1) Une phrase ou citation qui te parle ?

« Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui « 

En effet, il vaut mieux parfois déplaire à certaines personnes que vouloir être aimé de tout le monde.

 2) Une expression que tu ne supportes pas.

C’est pas une expression, mais je déteste le mot « tronche », je sais pas vraiment pourquoi mais je trouve qu’il sonne mal.

 3) Qu’est-ce qui te fait sourire dans la vie ?

Tout et n’importe quoi, des gestes d’attention, des compliments, mon chat ^^

 4) Qu’est-ce qui te fait rire ?

Certains amis qui me font vraiment rire, surtout en cours 😉 (Espagnol, Maths) Des blagues aussi 🙂

 5) Qu’est-ce qui te fait pleurer ?

Aussi tout et n’importe quoi, je suis très sensible… Que je sois heureuse, triste ou stressée !

 6) La pièce fétiche de ton dressing ? Celle qui te ressemble le plus. (Ton doudou quoi !)

J’en n’en ai pas une en particulier, mais j’aime les pièces classiques et folles. Le contraire de l’une et l’autre x)

 7) Que remarques-tu en premier chez une personne ? Chez une femme ? Un homme ?

Chez une femme, son look, son maquillage, en fait, si elle prend soin d’elle,et son visage après 🙂

Chez un homme, les mains (je hais les ongles longs ! ), les chaussures et l’allure générale, et après le visage.

 8) Une passion ? (En dehors de ton boulot et de ton blog)

 La photo, sans hésitation !

 9) Quel lieu conseillerais-tu dans ta ville pour une balade ?

Il n’y en pas vraiment ^^

10) Combien de temps passes-tu chaque jour sur la blogo ?

Ca dépend, 2 heures je dirais, voir moins, je suis un peu geek ^^

 

Jean: Marché

Chemise: Primark (mercii Fanette )

Chaussures: Kiabi (merci Kiabi encore)

Gilet et débardeur: Camaieu

Collier: Accessorize (3euros et quelques au lieu de 10 )

Vernis: Essie

_MG_8169 _MG_8170 _MG_8171 _MG_8172 _MG_8173 _MG_8176 _MG_8177 _MG_8180 _MG_8182 _MG_8183

35 réflexions au sujet de “Defi Look Février #1”

  1. Chouettte chouette chouette ! C’est trop cool de voir ton premier défi , qui est évidemment réussi ma choupette ! 🙂 J’adore ta chemise et ton collier … je craque !! quand à ton vernis il est top! Bref , et bien plus qu’à attendre un mois pour le prochain 😉
    Bisous ma lunnnnnne chérie ❤

  2. J’aime beaucoup ton collier et ta chemise en jean sans manches !
    Ton défi est bien relevé. C’est vrai qu’il a l’air de faire plus doux par chez toi !
    Je partage aussi ta citation du début 😉
    Bisous Lune

  3. Défi réussis 🙂
    Le slim bleu te va très bien 😀 Joli couleur !
    Je me suis laissée emporter par vos commentaires alors j’ai lancé un petit concours ^^

Laisser un commentaire