Concours, Photos

Le vrac photo [+ Résultats concours ]

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article photo, et une catégorie que je n’avais pas fait depuis longtemps, il s’agit du vrac photo! Vous aviez bien aimé en plus, donc je vous en refais un en espérant que vous aimerez toujours autant. Sinon, j’ai reçu un très beau collier d’une marque que je vous présente bientôt, j’ai un défi look à vous faire voir et pleins pleins de séances photos à poster, tellement d’ailleurs, mais j’ai peur que ça vous lasse alors j’y vais petit à petit 🙂 J’essayerais aussi de vous faire un peu de cuisine si j’ai le temps. Bref, je vous laisse sur l’article.

Gros bisous,

Ps: Bravo à Mathilde B (bague pailletée) et Zoé Dumoulin (bague camée) qui ont gagné le concours

_MG_7432_MG_7340 _MG_7353 _MG_6868 _MG_6936 _MG_6087 _MG_6094 _MG_7430 _MG_7455 _MG_7453 _MG_7451 _MG_7443 _MG_7468 _MG_7449

38 réflexions au sujet de “Le vrac photo [+ Résultats concours ]”

  1. Pfiou! Dis donc, t’es de plus en plus douée, la première est top, hi hi, et il y a de très beaux contrastes sur toutes! *o*

  2. Moi j’aime bien ta série photos! tu as de la chance d’avoir plein d’articles prévus, moi c l’inverse :/

  3. Superbes photos comme à ton habitude, elles sont vraiment magnifiques… Je suis fan de celle où on voit le reflet dans la flaque d’eau, elle est juste trop jolie 🙂
    Bisous ma petite Lune ❤
    Pauline.

Laisser un commentaire