Lisse, comme une peau de pêche

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, et un article look, ça devrait vous plaire vu que apparemment sur les commentaires du dernier post que vous vouliez plus de looks alors chose faite ! Sur ce look je porte donc un legging imprimé aztèque de chez New Look prêté par ma meilleure amie, un petit pull avec des clous dessus, mes boots chéries et une veste militaire, ma favorite. Je vous laisse sur les photos, rien de plus à ajouter🙂

Bisous tout gros

Pull, veste et écharpe: Jennyfer

Legging et sac ( via Asos ): New Look

Boots: Etam

DSC_0239
DSC_0236

DSC_0232DSC_0229
DSC_0226 DSC_0225 DSC_0224 DSC_0223

39 réflexions sur “Lisse, comme une peau de pêche

  1. J’aime aussi beaucoup ton legging et je trouve que ce sac te va très bien ! Il a l’air d’avoir la taille parfaite et il est très sympa ! T’es toute jolie avec tes cheveux lissés.
    Bisous

  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog🙂
    Ton look est super et ton blog aussi🙂🙂
    Une très belle découverte pour moi aujourd’hui🙂🙂

    Une jolie journée à toi🙂

  3. Ma Lune, apprends à compter ;p
    Ta réponse n’est pas bonne pour le nombre de teinte de gloss, je l’a validerais quand tu auras trouver le bon nombre (mais tu n’es pas loin, à un gloss près hihi)

    Gros Bisous❤

Laisser un commentaire

