Concours, Découvertes (créateurs)

Concours: Elfie et ses bijoux

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, et un article qui devrais vous faire plaisir puisque c’est un concours ! ;D Ce concours est en partenariat avec Elfie, que je vous avais déjà présenté et qui a beaucoup évolué dans la conception de bijoux je trouve, sa boutique s’est enrichie, les prix sont attractifs et elle est adorable en plus :). Pour voir l’ancien article, on clique ici .

Passons donc au concours !

Il prendra fin le 5 Février à 10h. 

Pour participer, les règles sont simples :

1) Laisser un commentaire en disant quel est votre bijoux préféré et ce que vous aimeriez voir sur mon blog

2) Laisser une adresse e-mail VALIDE.

Il y aura deux gagnantes 🙂

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez me suivre sur Hellocoton ou par Mail (à droite), me préciser les pseudos.

Bisouus et bonne chance 🙂

PLUS, JEANNE M’A DESSINE ! C’est magnifique, merci à elle. Allez voir son blog ICI

Interview de moi ICI sur le blog de Ambof :).

Les lots :

IMG_0278 IMG_0277IMG_0141IMG_0139lunelune 2

 

36 réflexions au sujet de “Concours: Elfie et ses bijoux”

  1. Merci beaucoup pour ce concours.
    Mon bijoux préféré c’est le deuxième, la bague à paillettes 🙂
    Ton blog je viens de le découvrir et j’aime beaucoup ce que tu fais.
    J’aime ta facon de nous faire découvrir ton entourage, tes recettes… je te souhaite une belle continuation.

    Merci encore et bonne journée à toi
    etoilestars@msn.com

  2. cc
    je tente ma chance
    mon bijou préféré est un sautoir playmobil
    sur le blog
    j aimerai voir des interview de créatrices en tout genre pour découvrir encre de nouvelles boutiques 🙂
    bise

  3. Oh quel chouette concours!
    J’adore ses bijoux, alors hop, je participe pour la seconde bague (la pailletée).
    Je te suis sur HC sous e pseudo de bulledorée.
    Voilà, voilà. A bientôt 🙂

  4. Waouuuh ces bagues sont trop cool ! Merci pour ce concours et pour nous faire découvrir cette marque toute mignonne !
    Alors sur ton blog j’aimerais vraiment qu’il y ait plus d’articles sur tes petites découvertes du moment, tes favoris etc.. Ca donnerait un peu plus de vie 😀
    Voilà moi je participe pour la deuxième bague top dingue, bisous !
    Maya, mayomayo@hotmail.fr

  5. Bonjour,
    Il y a de très jolis choses dans sa boutique ^^
    Je tente ma chance et je croise déjà les doigts. j’adore la deuxième bague.
    Mon bijou préféré c’est le Sautoir ailes d’ange et strass violet : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_ailes_d_ange_et_strass_violet-2102148.html
    Et j’aimerais bien trouver plus de recettes, surtout des desserts.

    Et je te suis par mail : mathilde.bre*****@sfr.fr

    Merci beaucoup et bon week-end !
    PS : le dessin de toi est sublime 😀

  6. coucou,

    alors j’adore la boutique d’elfie,ce qu’elle fait est super jolie ,vraiment j’adore ,en particulier celui ci http://www.alittlemarket.com/collier/collier_pomme_turquoise-2613075.html

    ce que j’adore sur ton blog c’est les looks et encore j’aimerai en voir plus 😉 mais avec les liens des boutiques des fringues qui composent ces looks justement,car souvent les fringues sont juste sublimes quoi :p

    je te suis sur HC : tumultueuse
    et je suis abonnée a ta newsletter : tumultueuse@gmail.com
    merci pour ce joli concours !

  7. Coucou ma belle, ayant gagné le concours précédent je laisse la place aux copines, pour qu’elles aient elles aussi la chance de découvrir ces magnifiques création, j’aime vraiment énormément ses bijoux, totalement mon style!
    Et puis, les illustrations de Jeanne sont tops, je file voir son blog 😉

    Bises ma Lune ❤

  8. Coucou!!! les dessins que Jeanne a réalisés sont vraiment supers!!! Son blog montre bien qu’elle a beaucoup de talent!!
    Je participe avec joie à ton concours, les bagues que tu nous proposes sont magnifiques alors je saute sur l’occasion!!
    Je te suis par mail (mescapricesbyzoe@gmail.com) et sur Hellocotton (mescapricesbyzoe)
    Voilà!!
    xoxo Zoé

  9. Bonsoir!
    Merci beaucoup pour ce concours super sympa. Les 2 Bagues sont très jolies et je tente donc a chance avec grand plaisir!
    La boutique est très belle, j’adore l’univers et les créations, en particulier:
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_feuillet_perle_corail_et_oiseau-1866706.html

    Pour ton blog, j’adore regarder tes looks et tes recettes! Que rajouter? Peut etre une petite playlist juste pour connaitre tes favoris du moment?

    je suis inscrite a ta newsletter et à ton hc (toquerose)

    Merci encore et bonne continuation:)

  10. bonsoir, j’aime beaucoup la première bague ! superbe ! en visitant la boutique j’ai beaucoup aimé le sautoir théière arabe ! super joli
    pour ce qui est de ton blog je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit, c’est pas mal du tout ! moi suis tellement nulle que je ne peux etre qu’en admiration ! bravo à toi ! (ah si j’oubliais, un petit listing d’épices du monde … ça me plairait bien ) merci à toi pour ce jeu suis abo Hc (marthedu22)
    bonne semaine

  11. bonjour mon article preferé est le sautoir colombes, nœud et perle. Merci pour le concours, pour le blog, c’est dommage qu’il n’y a pas de lien vers une fan page facebook, biz

  12. Je participe aussi avec plaisir à ton jeu (même si je ne suis pas très bague, ça me gène un peu, donc j’en porte une très fine …). J’aime beaucoup ce joli bracelet rose : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_reglable_rose_et_connecteur_fleur_a_strass_rose-2614871.html !
    Je te suis bien sûr sur hellocoton, jolie Lune (les dessins sont vraiment superbes !)
    Au sujet de ton blog, j’aime tout ce que tu nous proposes, j’aime tes looks, mais aussi tes photos et quand tu fais des petites vidéos !!
    Gros bisous

  13. Coucou !
    Je viens de tomber sur ton blog & j’adore :3 Comme je viens seulement de le découvrir, je ne sais pas ce que tu pourrais rajouter mais je te dis ça dès que j’ai fait le tour ;D
    Je suis fan des créations d’Elfie ! Elles sont magnifiques !
    Alors je tente ma chance pour la 1ère bague ! 🙂 Depuis le temps que je cherche un bijou camé^^

    Mes préférés ? J’en ai tellement ! Mais plus particulièrement cette bague :
    http://www.alittlemarket.com/bague/bague_reglable_filigranee_avec_camer_fleur_rose_pale-2325961.html

    & ce collier :
    http://www.alittlemarket.com/collier/tres_beau_collier_camee_a_la_libellule_-1860266.html

    je découvre déjà plein de nouvelles choses grâce à toi 🙂
    je te suis sur Hellocoton : EmmyCat

    Gros bisous et merci pour ce concours ❤

  14. bravo à toi j’aime beaucoup la deuxieme bague, le sautoir colombe me plait bien en fait j’aime pas mal de choses c’est joli merci pour ce concours

  15. bonjour
    alors moi je préfère globalement tout les camés et surtout en support de bague. celui proposé pour le concours est mon préféré, je crois qu’il est gris, non ? j’aime beaucoup la boutique d’eflie c’est très joli.
    sur ton blog ce que je préfère se sont les recettes de cuisine, il devrait y en avoir plus… mais cela c’est parce que je suis gourmande ! et oui on ne se refais pas !!!
    si cela t’intéresse tu peux aller voir ma boutique, tu pourras voir à quel point je suis gourmande
    http://www.alittlemarket.com/boutique/miss_bergamote-291979.html
    sinon je suis aussi sur hellocoton sous le pseudo : bergamote69

    bisous et bon fin de week end
    bonne chance à toutes pour ce concours !

  16. Les illustrations sont juste sublimes c’est incroyable :O
    Je ne participe pas comme j’ai déjà gagné une bague chez toi 😉
    bisouuus

  17. bonjour
    merci pour ce bien joli concours je participe avec grand plaisir

    j’aime beaucoup sur le site cet article
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_libellule_rouge_et_blanc-2101999.html
    ma bague préférée est la seconde, vraiment superbe, je croise les doigts pour que mon petit pseudo soit tiré au sort

    perso j’aime beaucoup les photos, unblog sans photo ne donne pas trop envie de lire, mais là j’avoue qu’il y en a et qu’elles sont jolies

    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

Laisser un commentaire