Il a pris la pose #32

Hello !

Aujourd’hui je reviens après une petite absence, mais entre les cours et ma vie perso, bah j’ai peu de temps pour moi mais je ne vous oublie pas quand même.😉 En plus, je vous prépare un petit concours avec une créatrice que j’avais déjà présenté, alors j’espère que cela vous plaira. Au menu donc, de la photo ! Et un post qui change car c’est un garçon qui a pris la pose, et pas une fille comme à mon habitude. En effet, un ami à moi voulait des photos, alors hop, j’ai accepté direct ^^ Je n’ai pas grand chose à rajouter, je préfère vous laisser admirer🙂 Au fait, il s’appelle  Yoann🙂.

Plus un bonus😉

Bisous tout gros,

_MG_6479
_MG_6482

_MG_6483

 

_MG_6484
_MG_7202
_MG_7162

 

31 réflexions sur “Il a pris la pose #32

  1. Coucou lune
    Super article, !! Vraiment il est top !!
    De très jolie photos de ton ami !
    Et surtout j’espère que tu auras plus de temps très vite pour avoir de jolies articles plus souvent Hihi ! Courage gros bisous !
    Lude

  2. Ah ça fait plaisir de te lire à nouveau et aussi de voir un garçon ici, il est bien mignon ce Yoann !! 😉
    Sympa aussi la dernière photo et je vois que vous avez encore pas mal de neige chez vous ! Profite bien, tu as raison parfois on manque de temps !
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s