Looks

2012 en 12 looks

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article rétrospective pour clore cette année 2012 comme il se doit. Dans cet article donc un petit résumé des 12 derniers mois avec 12 looks,ça fait bizarre de revoir des photos comme ça,je réalise que j’ai changé et que l’année est passée très vite quand même. Bref,je n’ai pas grand chose à vous dire,à part vous remercier pour vos commentaires,toujours nombreux et mignons,je les lis tous mais j’ai du mal à y répondre,donc si vous avez vraiment des questions,envoyez plutôt un mail. 😉 Bienvenu aussi aux nouveaux lecteurs,ça me fais vraiment plaisir !

Je vous laisse sur les photos,

Groos bisous et à l’année prochaine 😉  ( Petit clin d’oeil à Pauline 😉 )

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

33 réflexions au sujet de “2012 en 12 looks”

  1. Très sympa cette rétrospective ! Toujours un plaisir de te retrouver dans tes jolis looks frais, sobres et gais. Passe un très bon réveillon ! Gros bisous et à très vite en 2013 !

  2. Un vrai plaisir cette rétrospective ! C’est vrai que tu as beaucoup changé cette année ! Je te souhaite une très belle fin d’année et un doux début de l’autre !
    Gros bisous

  3. Un bien beau bilan pour 2012 ! Je souhaite que 2013 soit tout aussi remplie de belles découvertes et de beaux moments pour toi et tes proches ! Bisous ^^

  4. 🙂 C’est sympa comme article 🙂 Tu imagines si dans 4 ou 5 ans tu décides de mettre UNE PHOTO de tous les looks que tu as inventé ^^ Tu vas devoir y passe des heures je crois ^^
    Je te souhaite une excellente année et bien évidemment une bonne continuation sur ton blog qui me plaît toujours autant 😀

  5. Ohhh merci pour ton clin d’oeil ! ;)) (s’il était bien pour moi)
    J’adore toutes tes tenues, la robe que tu portes en août est juste waouh ! Tu l’as achetée où ? :$ Et ta tenue de décembre, je suis faaan ! (Les Van’s :D)
    Allez gros bisous ma belle ! ❤
    Pauline.

Laisser un commentaire