Elle a pris la pose #30

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et oui j’en ai quelques uns à vous faire voir,alors j’y vais .^^ Avant de blablater,je tiens à vous dire que je m’excuse d’être un peu moins présente mais avec le temps qu’il fait,c’est dur de trouver des créneaux pour faire des looks et pourtant ce n’est pas l’envie qui en manque,et avec les cours en plus… Mais bref,je suis quand même là et je vous suis toujours😉 Pour en revenir aux photos,j’ai donc fait une séance avec la très belle Anaëlle,et je suis contente du résultat. Je n’ai pas grand chose à ajouter,je vous laisse regarder et j’attends vos avis🙂

Bisouus tout gros,

_MG_6538

_MG_6544
_MG_6546 _MG_6548 _MG_6555 _MG_6558 _MG_6560 _MG_6562 _MG_6566 _MG_6569 _MG_6571 _MG_6572 _MG_6573
_MG_6593
_MG_6594 _MG_6595 _MG_6596

41 réflexions sur “Elle a pris la pose #30

  1. Ceux sont comme toujours de très jolies photos que j’adore regardais !
    C’est pour quelque chose de spéciale que ces filles font des photos ? Ou alors de simples amies à toi ?🙂
    BISOUS ma belle !

  2. quel bel article. Elle est superbe. J’aime son regard et son naturel. J’aime beaucoup ces articles. Ils permettent de faire de belles découvertes.
    Bises et bonne année.

  3. Bonne année ma Lune, et je te comprends pour les photos, on a beaucoup moins envie quand c’est tout gris et que ça caille en plus ! Et puis tu as les cours, c’est normal ! Le printemps n’est plus très loin, tu pourras très vite te rattraper. Gros bisous et cette série est très sympa.

  4. C’est toujours plus dure de se motiver dans le froid, je te comprend !
    La série est vraiment jolie, j’aime beaucoup la lumière, ça donne une fraîcheur très agréable en ces journées froides.

  5. Bonne année tout d’abord ma belle !❤
    C'est encore de très belles photos, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois…mais tu es très douée ! Et le modèle a des yeux et des cheveux magnifiques, j'adore🙂
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

