Xmas look

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un look pris aujourd’hui et comportant quelques uns des cadeaux de Noël que j’ai pu recevoir. Avant de parler du look,j’espère que vous avez passé un beau Noël,que vous avez eu des choses qui vous plaisent et que vous avez passé un bon moment.🙂 Pour en revenir à cette tenue,je porte donc des affaires commandées sur Asos,site que j’aime beaucoup même si il y a eu un soucis de code promo,un peu regrettable mais je suis quand même satisfaite de ma commande. J’ai donc reçu un sweat Vero Moda que je trouve vraiment mignon,bien comfy,ensuite un sac New Look que j’adoooore,grand,beau,clouté,quoi de mieux ahah! Et pour finir,mon article préféré,des Vans ! J’aime beaucoup cette marque et je voulais des chaussures,au début je comptais prendre des noires car vu le prix il vaut mieux quelque chose qui va avec tout,mais enfin de compte j’aime les choses originales,alors ça a primé lors de ma commande et même si elles sont un peu flash,je les aimeeee. Bon je vous laisse sur les photos,j’espère que ce look vous plaira🙂

Bisouuus totu gros,

Sweat: Vero Moda

Jean: Jennyfer

Shoes: Vans 

Sac : New look

Ps: J’ai des belles chaussettes,je sais :p

DSC_0157
DSC_0159
DSC_0160 DSC_0164 DSC_0165 DSC_0175 DSC_0176 DSC_0178 DSC_0179 DSC_0183
PicMonkey Collage

44 réflexions sur “Xmas look

  1. Elles sont super canons tes vans, tu as bien fait de craquer pour de la couleur, ça donne une jolie touche de peps à la tenue et avec un jean et un t-shirt, l’été ce sera carrément canon !! Et ton sweat a l’air très agréable à porter !
    Gros bisous Lune

  2. En effet tu as été gatée ! Et puis qu’est ce que c’est joulie tout ça , ton sweat est dément , ton sac parfait , et tes vans juste Whaouuuuuuu quoi ! Je suis jalouse !😉 Et puis on parle même pas de ton éternel beauté hein !😉
    Lune est la plus belle et je le crie haut et fort !😉
    Bisous tout pleiiiin❤

  3. C’est mon premier commentaire sur ton blog et je trouve ta tenue très sympa^^ Effectivement, les Vans rouge apportent une belle touche de pep’s à ta tenue. Vu le temps gris et pluvieux, c’est plutôt bienvenue. Et puis, comme c’est toi qui le dit, mention spéciale à tes chaussettes avec des coeurs^^ Enfin, vu le temps, les chaussettes sont de rigueur ! A +

    • Bienvenu à toi🙂 Ca me fait plaisir un commentaire d’un nouveau venu🙂
      Merci beaucoup en tout cas,et oui les chaussettes sont indispensables ^^
      A+

  4. Très joli look. Jolis cadeaux. Oui à la petite note colorée qui booste joliment ta tenue ! Très sympa ton cabas. Mais par dessus tout, c’est ta chevelure qui tient la vedette. Gros bisous et belle continuation niveau festivités !

  5. Le papa Noel a été généreux😉
    J’aime bien la couleur de te chaussures, tu as eu raison de ne pas prendre les noires et puis l’été ce rose ça ira aussi très bien😉 je ne sais pas pourquoi mais moi j’ai un problème avec ce modèle de chaussures.. j’ai l’impression que c’est la mode en ce moment toute les filles en portent, mais moi je sais pas, j’arrive pas^^
    J’espère que toi aussi tu as passé un bon Noel, j’aimerai tellement continuer mon blog pour pouvoir vous montrer ce que j’ai eu a Noel moi aussi..😦 Mais bon comme je l’avai expliqué j’ai pas envie que les élèves au collège le trouvent et my voient en train de poser, un minimum de privacy quand meme🙂

    Gros bisous ma Lune et profite de tes vacances!

    • Ouuui très😀
      Oui c’est vrai que beaucoup de personnes en porte et que ça fait un peu phénomène de mode mais moi j’aime bien le design,mais je comprends que ca ne plaise pas à tout le monde🙂
      Oui je comprends tout à fait,mais c’est dommage moi j’aime ton blog😀
      Bisous tout gros et mercii j’ai bien profité😀

Laisser un commentaire

