Looks

Bébé look

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article look,qui date un peu puisqu’il y avait encore la neige pour vous dire ahah. Sur ce post,vous pouvez voir mon nouveau gilet en laine que j’adore,il tient super chaud et je trouve est plutôt joli même avec son côté un peu mémé^^. Ce jour là,j’avais un look assez simple,un débardeur en dentelle,slim et boots. Rien de très foufou mais c’est un look que j’aime bien et qui je trouve fonctionne . Sinon,il y a peu de photos,on a fait ça très vite,sous la pluie très fine mais qui mouille quand même ahah. Je vous laisse donc sur les photos et j’espère que cela vous plaira. 🙂

Bisouus tout gros

Débardeur: Ella et moi

Slim: Jennyfer

Boots: Etam

Débardeur noir: Camaieu

Gilet: New Look

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

42 réflexions au sujet de “Bébé look”

  1. J’adore la couleur de ton gilet qui ressort grâce au vert derrière toi, c’est très joli ! Tu as bien fait de nous montrer ces photos et un peu de neige avant Noël, ça ne fait pas de mal !
    Bises

  2. Et bien la neige comme je ne l’ai pas vu étant sous les cocotiers je la découvre grâce à toi. Très joli look qui te va à merveille. Passe de joyeuses fêtes. Des bises ma belle

  3. en voyant le titre je me suis demandée un instant si tu avais photographié un bébé ^^ (oui, je suis partie un peu loin)
    Ton pull de mémé et le plus top des pulls du monde, enfin perso je passerai ma vie dedans (pas en été évidemment) parce qu’il à l’aiiiir confooortable à souhait 😀
    En tout cas c’est encore un joli look ça 🙂
    Des bises !

  4. Ahhhhh trop trop jolie cette lune ! Et ta tenue est juste parfaite pour cette saison, je rêve d’une veste comme la tienne , la bonne coupe, la bonne couleur, la bonne matière , j’adore ! 😉
    Plein plein plein de bisouuuuuus ❤

  5. J’adore ta tenue, elle est vraiment sympa ! La couleur du gilet me plaît bien, et qu’est-ce qu’il a l’air confortable…
    Bisous,
    Pauline.

  6. Je viens de découvrir ton blog, et j’adore !! Ton gilet est aussi magnifique (j’adore le bordeaux) et tu as eu beaucoup de chance d’avoir de la neige 🙂

  7. Il est très joli ce gilet et doit tenir bien chaud 🙂
    J’espère que tu passes de bonnes fetes ma Lune, le Père Noel à été généreux? 😉 Moi je susi très contente de mes cadeaux, je vais essayer de prendre le temps d’en présenter quelques uns sur mon blog quand j’aurai le temps 🙂
    Gros gros bisous et bonnes vacances!

Laisser un commentaire