Elles ont pris la pose #28

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et oui j’ai pu faire une séance à deux avec les gentilles Aude et Morgane,et donc je partage avec vous🙂 . Il y aura plusieurs posts sur cette séance car elles ont changé d’habits entre temps et il y a pas mal de photos. J’ai aussi une petite séance avec la petite soeur de Aude (que vous connaissez bien sur) à vous montrer. Breeef,pour en revenir au shoot,on a fait ça près de l’eau,et elles ont essayé de s’habiller dans le même style. Les séances photos à deux sont toujours plus dures que à une car on doit faire attention aux deux modèles,en fonction de leur morphologie de visage,si l’une est mieux que l’autre sur une photo,bref c’est compliqué mais j’aime bien ça change. Je vous laisse sur les photos🙂

De gros bisouus,

retouche3
retouche5_MG_6144_MG_6145
_MG_6146
_MG_6149retouche4 _MG_6157 _MG_6158 _MG_6167 _MG_6170 _MG_6177 _MG_6180 _MG_6182 _MG_6184

 

 

_MG_6186

 


_MG_6188

 

 

_MG_6193

26 réflexions sur “Elles ont pris la pose #28

  1. Je te trouve très douée pour les shooting car ça ne doit pas être évident avec 2 modèles en effet ! Il y a certaines photos que j’aime particulièrement, où l’on ressent une belle complicité entre Aude et Morgane !
    Bisous ma Lune et bonne préparation de Noël😉

  2. Waouh, je suis de plus en plus bluffée par tes photos, on dirait vraiment qu’elles ont été prises par un photographe professionel !
    Tu es super douée Lune, je suis sûre que tu iras loin !🙂
    Et les deux modèles sont magnifiques, j’adore leurs cheveux🙂
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

