Looks

Bordeaux et jacquard

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,comme vous les aimez. 🙂 Sur ce look,je portes une jupe H&M que j’avais vu depuis belle lurette,qui est très connue vu que c’est un basique et que beaucoup l’ont. Je croyais que ce genre de jupe ne m’irait pas du tout,mais en fait je trouve que si et j’adore personnellement. Avec cette jupe j’ai testé pas mal d’association que j’aime beaucoup,je trouve qu’elle se porte facilement,avec à peu près tout en fait. Je vous la montre aujourd’hui avec un petit pull jacquard crop top que j’aime beaucoup et que j’ai depuis pas mal de temps mais que j’avais oublié mais je l’ai retrouvé alors,hop,je le remets car il est super je trouve. Sinon c’est Halloween,beaucoup ne fête pas cette fête mais moi si avec des copines et je vais me faire un petit maquillage bien gore,bien effrayant que je vous montrerais évidemment. Et vous,vous déguisez comment( si vous le faites) ?

Je vous laisse sur les photos et vous fait de gros bisous!

Echarpe et débardeur: Camaieu

Pull: Promod

Jupe: H&M

Boots: Etam

Veste: Jennyfer

Collant : Dim

41 réflexions au sujet de “Bordeaux et jacquard”

  1. Eh bien oui, elle te va bien cette jupe! Avec les collants en laine du coup, ça passe bien. Bon et puis j’aime bien le motif jacquard très hivernal, tout douillet!
    Pas d’Halloween pour moi, mais j’attends de voir ton make-up!
    Bisous ma jolie! ^^

  2. Très joli look et superbe mix de couleurs. J’ai l’impression que tu as beaucoup grandi !!! Très jolie silhouette et très belle série de photos (les 2 dernières sont super! ) bisous

  3. Sympa ce look et les photos avec le soleil et le mur taggué c’est sympa. OK pour nous montrer ton maquillage moi je ne fais rien pour Halloween je n’aime pas trop cette fête. Bises miss

  4. Trop joli look ma belle , comme toujours ! Cette jupe est parfaite , et comme je suis dans ma pleine lubie bordeaux, je ne peux qu’aimer ! Et tu as raison, elle te vas à merveille ! Et j’adore aussi ton pull , ton manteau , ton écharpe, tes boots, bref tout quoi !
    Bisous tout plein, Candice ❤

  5. Vraiment sympa ce look ! j’ose jamais mettre du kaki pourtant ca passe bien quand meme. Enfin je ne sais jamais avec quelles couleurs accordées. En tout cas, j’aime beaucoup ta jupe et tes boots !

  6. Très jolie tenue, j’aime beaucoup les couleurs et tes bottines sont vraiment mignonnes. J’adore fêter Halloween, j’ai d’ailleurs passé une excellente soirée hier soir 🙂

Laisser un commentaire