Blanc dans les champs

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,comme promis hihi ! Un look que j’aime beaucoup car simple,cool et classe en même temps ce que je trouve vraiment pratique. Donc sur ce look vous pouvez voir une petite chemise loose blanche très jolie de chez H&M que j’aime beaucoup. Avec,un gilet long de chez Pimkie il me semble,je l’ai depuis longtemps je le portais peu et finalement en ce moment je le mets beaucoup car je l’adore et il habille n’importe quelle tenue je trouve. Sinon,j’ai mis mes boots fétiches avec,je les adore toujours autant,elles sont parfaites vraiment,le seul problème c’est qu’elles sentent fort le faux cuir mais bon ^^ Bon il n’y a qu’une photo du look en entier mais j’espère que ca vous plaira quand meme🙂 En tout cas je vous laisse sur les photos,

Bisous tout gros !

Gilet: Pimkie

Chemise  : H&M

Jean et écharpe: Jennyfer

Boots: Etam

Sac: Camaieu

BOUCLE D’OREILLE : Claire’s 

41 réflexions sur “Blanc dans les champs

  1. T’es super joliiiiiiiie🙂
    Tes boots sont supers ! Et je suis super fan de ta boucle d’oreille🙂
    Dis moi, tu l’as trouvé où ? Bisouuus, oh, grande et belle Luune !🙂

  2. Cette tenue est juste parfaite! J’adore! Et la luminosité des photos est vraiment top! Les photos sont superbes en fait!
    Bisous,
    Loula

    PS : j’ai un nouveau blog! Urban Youth avec une amie🙂

  3. Super looké comme d’habitude. J’aime beaucoup ta deuxième photo ou tu as le sourire. J’adore tes boots et tes boucles. Bises ma belle

  4. Coucou Lunette !
    J’ai les mêmes boucles d’oreilles que toooooi !!😀
    Tu gilet est encore en vente ?? Je le veux je le veux je le veux je le veuuuux !

    Gros bisous😀
    Alors ta rentrée, c’était assez cool ?
    On continue par mail😉
    Désolée si je ne suis pas assez présente, j’avais un virus sur mon ordi c’était l’horreur mais me revoila sur la toile !

  5. Coucou ma Luuune😀

    Enfin je prends le temps de venir te faire un coucou! T’es tellement jolie sur la dernière photo! Comment vas-tu? Les cours, tu es en vacances là? Je reveidnrai bientot avec un site internet pour mes bijoux combiné à un blog pour que vous puissiez toujours me suivre🙂

    Plein de bisouuus❤

Laisser un commentaire

