Easylunettes

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présentez mes nouvelles lunettes de soleil offertes par Easylunettes . En effet,ce site m’a proposé un partenariat et j’ai accepté surtout que je voulais depuis très très longtemps les lunettes que j’ai reçu alors je suis juste comblée ! Pour en revenir au site,Easylunettes est un site qui propose de nombreuses lunettes de vue et de soleil à des prix réduits. Le design du site est simple,correct,les modèles proposés vraiment jolis et actuels. Je me suis dirigée vers des Ray Ban,j’avais voulu acheter des lunettes de vue Ray Ban avant d’avoir celles que j’ai actuellement mais elles étaient trop grosses comparé à mon visage . J’ai pris donc les Clubmaster que j’adore,elles sont un poil grandes mais je m’en doutais vu que j’ai un petit nez. Pour ce qui est de la livraison je vais parler de mon cas personnel,ce fut long mais je pense qu’en temps normal c’est plus rapide c’est juste que je n’étais pas une commande « normale ». Donc bref,je vous laisse sur les photos🙂

Je vous fais de gros bisous,vous pouvez voir un aperçu de mon look en plus🙂

Veste: Pimkie

Sweat: New Look

Jean: Jennyfer

Sac: Camaieu

Lunettes : Ray ban

39 réflexions sur “Easylunettes

Laisser un commentaire

