Looks

Pastel et indien

Hello!

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau post look sur les bords de plage,en début de soirée. Sur ces photos je porte donc une de mes acquisitions soldesque favorite,un short jaune pastel que j’adoooore ! Il est parfait. Avec,un haut motif indien acheté depuis quelques temps maintenant et que vous avez déjà vu plusieurs fois mais que j’aime beaucoup aussi. Vous pouvez aussi apercevoir ma coque de portable,trouvée dans une petite boutique et que je trouve super jolie.

Voila voila,je vous laisse sur les photos et je vous fais de gros bisous  🙂

Tee: Mim

Short: Promod

Shoes: H&M

Sac: Camaieu

Bonus :

37 réflexions au sujet de “Pastel et indien”

  1. Ce petit look de vacances est parfait et te va très bien, tu es adorable Lune !
    Je dirais même à croquer 😉
    Jolie coque de portable !
    Bises

  2. J’adore ! J’ai faillit le prendre ce short, et finallement, c’est ma maman qui l’a prit ahah 🙂
    Très joli ton haut, et j’adore ta coque de portable aussi ! Bisous ma Lune 🙂

  3. Oh que tu es jolie avec de belles couleurs. Ton haut est superbe j’aime beaucoup. L’ensemble fait bien et décontractée. Toujours beaucoup de goût ma belle. Des bises

  4. Trop joli ce top aztèque !!

    C’est vrai qu’elle est choupi ta coque.

    Trop jolie ma Lune et je suis tjs aussi fan de ta magnifique chevelure !!!

    Kisss

  5. M I G N O N N E…. Oui tu es trop mignonne dans ce look, les couleurs, le haut, le short,les sandales ça te va parfaitement bien j’adoreeeee
    Bisous bisous ma Lune
    Yuli

  6. J’aime beaucoup ce petit look 🙂 Merci pour ton gentil commentaire 🙂 Viens vite faire un tour sur mon blog, mon dernier article est très important pour moi 🙂 Bisous ♥

  7. Tu es toujours ravissante mais là, je dis wouahh… Tes magnifiques ondulations ta belle couleur doré… A la UNE j’espère..; Cela me parait très beau ta villégiature vacances
    Gros bisous ma jolie Lune

  8. Toute belle Lune ! Ton short est très jolie 😀
    Vous êtes super sur la dernière photo 😀
    J’adore l’avant avant dernière ^^

Laisser un commentaire