Looks

See the sea

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look après une petite absence. Sur ce look,vous pouvez donc voir la mer,je trouve le décor sublime et j’espère que vous aimerez le paysage. Je porte donc une chemise H&M que vous avez déjà vu une fois,et la je vous la montre dans un style plus décontracté,plus estival. Pour aller avec mes nouvelles chaussures Texto que j’ai eu en soldes à une douzaine d’euros,un bon plan donc. 🙂 Ma fidèle montre my watchy qui est étanche d’ailleurs et après un short et un débardeur. J’espère que ce look vous plaira 🙂

Bisouus tout gros,

Chemise: H&M

Débardeur,short et sac: Camaieu

Shoes: Texto

Montre: My watchy

50 réflexions au sujet de “See the sea”

  1. Quel plaisir de te revoir et de relire. Tu es ravissante. Tu changes vite ma belle mais toujours en bien. Tes photos sont merveilleuses et tu as du passer de bons moments. De grosses bises

  2. Bon retour ma Lune, les photos sont magnifiques tout comme le décor qui donne vraiment envie, tu as vraiment dû t’y plaire.
    Tu es toute jolie, j’adore les 3 dernières photos, quelle douceur
    Bisous bisous
    Yuli

  3. Coucou , c’est Manon Flores , (d’ailleurs il faut que je te rende ton short :p) , j’ai deux trois question a te poser sur la fonctionnalité de ce site parce que je me suis crée un blog pour partager mon travail au niveau de mes photos et tout :p Merci d’avance, bisous ❤

  4. Très jolies tes photos, j’aime beaucoup l’avant dernière. Vraiment très jolie !
    Le décors est juste magnifique, c’est en France ?

Laisser un commentaire

