Bla bla, Looks

Coral dress + TAG

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article double  🙂 Et oui,j’ai été tagué par l’adorable Naia qui m’a fait un tag sur mesure et un look avec une des mes acquisitions de cet été,une jolie robe trouvé sur le marché pour 10euros et que j’adore. J’ai craqué pour les petites plumes,la coupe et la matière très fluide et légère. Pour aller avec des sandales et pas d’accessoires,la robe se suffit a elle meme. 🙂

Bref je vous laisse sur le tag et je vous fais de gros bisous !

Robe: Marché

Sandales: H&M

LE TAG :

#1 :  Entre la Mode, la Beauté et la Photographie… que choisirais-tu ?

Houlà ! D’abord je pense que la beauté saute en premier même si j’aime beaucoup beaucoup ca,après je ne sais pas vraiment,les deux me sont extrêmement importants^^

#2 : Etre une jeune bloggeuse t’as déjà posé problème ?

Non,pas vraiment . :)

#3 : Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Pour moi la mode,c’est comme un gateau,c’est quelque chose d’esthétique,qu’on désire et on craque souvent finalement,alors ensuite j’ai rajouté du “monde de la mode” pour qu’on ne croit pas que ce soit un blog de cuisine hihi.

BONUS: Comment définirais-tu ton style ?
Alors,cela depend des jours,un jour plutot rock et l’autre très féminin,je suis un peu touche à tout,j’aime avoir des looks différent,mais je pense que a la rentrée je me tournerais vers des pièces plus rock et des tenus plus féminines certains jours. :)

Je tag: Sylvie (enfin moi), Dameskarlette, Zelda,Yelle, Sandrine (maplusbelletenue), Candice et voilà 🙂

Je change la question deux pour que tout le puisse y répondre:  Etre une bloggeuse t’a déja posé problème ?

45 thoughts on “Coral dress + TAG”

  1. Quelle est jolie ta robe, ça te va super bien le rose. Sympa ton tag. Je vais y répondre avec grand plaisir et merci de m’avoir choisie. Bises ma belle et passe un bon dimanche des bises

  2. Tu es magnifique ma Lune, cette robe et ce style te vont à merveille !!
    Je suis plus que fan, tout à fait le style que j’aime…

    Kisss ma jolie Lune

  3. Je viens de voir ces photos de cette robe et franchement elle es super belle ! j’ai été surprise qu’on puisse en trouver des comme ca sur le marché O_o en tout cas tu as bien fait de la prendre lol.

  4. Coucou ma belle c’est Naia ! Merci d’avoir posté le TAG et j’adôôôre ta robe ! 10 euros ! Elle me plait encore plus quand tu me dit qu’elle ne coute pas la peau des fesses !
    Gros bisous tout mouillés..

    XOXOXO
    Naia

  5. Ouah cette robe est sublime sur toi, vraiment j’adore !!
    Et merci pour le tag, j’y répondrai très bientôt.
    Bisous Lune.

  6. Jolie robe de princesse, j
    Aime sa fluidité et sa douleur lumineuse… Tu es vraiment très belle
    J’ai adoré tes réponses, je te remercie et répondrai très vite à tes questions
    Merci la jolie Lune
    Gros bisous

  7. Comme d’habitube tu es une vrai bombe ma belle ! Et cette robe , magnifique ! Je suis fan !! 🙂 Et chouette tag ! La Candice que tu tague c’est moi ou pas ? j’étais pas sur hihi ^^
    Bisous tout gros ❤

  8. Cette robe est magnifique et le rose est très doux. Bref j’aime beaucoup 🙂 Merci de ton commentaire sur mon blog ! A très vite j’espère ! Bisous 🙂

  9. Hooo, merci ma belle d’avoir pensé à moi!
    Très sympa cet article, je comprends mieux le nom de ton blog!
    Ta robe est très jolie et te va parfaitement.
    Bisous!

Laisser un commentaire

