Looks

Avant,il y avait du soleil,mais ça c’était avant

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,j’avais dit photo mais ca sera finalement pour la prochaine! 🙂 Sur les photos vous pouvez voir le soleil qui a disparu,une chemise vintage que j’adore,un short tout simple que j’aime beaucoup. Mes nouvelles baskets vert d’eau de chez H&M que j’adoooore ! Elles sont tops,ensuite niveau accessoire mes lunettes de soleils de chez Etam,un collier trop chou fabriqué juste pour moi de la part de Alice-11 Sugar Street,je l’aime vraiment beaucoup et je n’ai que des compliments dessus et mes fidèles bracelets qui on été rejoints récemment par un nouveau qu’il faut que je vous montre ! 😉

J’espère que ça vous plaira,

Bisouuus et Bonne fête à toutes les mamans! 🙂

Chemise: Vintage

Shoes: H&M

Collier: 11 sugar Street

Vernis: Elf-Lilac,Mavala et Elf-Mint Cream

Short: Pimkie

Lunettes: Etam

Sac: Camaieu

55 réflexions au sujet de “Avant,il y avait du soleil,mais ça c’était avant”

  1. J’adore ta tenue ! Vraiment, tes baskets superbes, ton collier, ton nail art sublissimes
    Bref, c’est comme toujours, géniales et magnifiques !

  2. Quelle chance cette chevelure de rêve… Tout le reste n’est qu’accessoire !!! Ceci dit ta tenue estivale est très sympa. J’adore ta chemise et j’aime beaucoup les petites touches de rose de ton top, collier, bracelets et ta manucure bonne humeur ! Des gros bisous.
    PS : super joli ce vert argenté dans le champ derrière toi !

  3. Ooooh c’est la première fois que je te vois le porter! Je suis trop contente qu’il te plaise et que tu aies des compliments dessus, ça prouve qu’il est joli alors 😉 Ces petites baskets sont très mignonnes, j’adore la couleur! Je suis allée hier à H&M et j’ai repéré pas mal de chose.. La semaine prochaine, quand arrivera ma paye, j’y retourne 😉

    Tu es belle Lune, comme toujours, et cette chemise te va à ravir!
    Des gros bisous ♥

    1. Ouui il est troooop beau ! 😮
      Il super,merci encore ma belle! Elles sont super,je les adore! Oui ya pas mal de choses la bas!
      Bisouus tout gros ❤

  4. J’adore le combo short-blouse, surtout que ta blouse est super belle comme toi ma choupette !!
    Les accessoires aussi sont jolis, un look au top avec le retour des beaux jours

    Kissss ma Lune chérie

  5. Niveau manucure tu fais de super progrès je trouve ! c’est de mieux en mieux ! Sinon, c’est vrai, ton collier et tout mignon et j’ai un gros coup de coeur pour tes lunettes !

  6. Hello Lune,
    Une tenue sympa pour les jours ensoleillés mais ça… c’était avant comme tu dis… Cette nuit la pluie tombait tellement fort que cela m’a réveillée, j’espère que le printemps n’est pas déjà fini lol
    Passe une très belle semaine, bisous ❤

  7. Et oui, comme toi, jolie Lune, je suis nostalgique du soleil… j’espère qu’il reviendra très vite et que tu nous prépareras de nouvelles et belles photos ! Bisous !!!

  8. Ta manucure est à tomber ! Je ne sais pas comment tu fais, même des toutes simples sur moi ça rend cracra 😀
    J’aime bien ta tenue, très simple mais super jolie !

  9. J’adore tes petites baskets, cette couleur est top!!
    Très chouette le collier et le fait qu’il soit unique apporte encore plus de charme 🙂
    Bisous ma belle
    Justine

  10. Ha non mais ton nail art waouuuu tu es hyper douée ma Lune, c’est magnifique j’aime beaucoup.
    Toute chou dans cette tenue, un collier rien que pour toi oh mais quelle chance.
    Bisous bisous
    Yuli

  11. Mais toi tu es toujours aussi mignonne !!! C’est vrai que le soleil joue pas mal à chache-cache ces temps-ci, il faut faire avec, j’espère que l’été sera meilleur !
    Tes ongles sont super jolis, bravo !
    Bises

  12. Encore une super tenue jolie Lune ! 🙂 J’aime beaucoup … Et tes chaussures sont à croqué ! Enfin bref, j’adoooore , en plus c’est très frais pour cette été .Des bisous ❤

  13. Jolie tenue, ta blouse est belle comme tout et j’adore ta manucure 🙂
    Tu m’étonnes en ce moment le soleil se fait désirer 🙂

Laisser un commentaire