Beauté

Revue: Great Lash de Gemey Maybelline

Hello!

Je reviens aujourd’hui comme promis pour vous parler beauté et plus exactement de masacara. J’en ai testé plusieurs et je pense qu’un jour je ferais un petit récapitulatifs de tous avec ceux que je préfère et ceux que j’aime le moins. J’ai les cils plutots longs,assez fourni ,j’ai pas mal de chance de ce coté mais ils sont durs à dompter. J’avais entendu beaucoup de bien à propos de ce mascara mais j’ai voulu me faire mon propre avis. Sinon je reviens la prochaine fois avec un article photos et j’espère que cet article vous plaira! 🙂

Bisouuuus

*Great Lash*

Marque: Gemey Maybelline

Prix: Vers les 8 euros,il est trouvable en grande surface.

Ce que j’en pense: Tout d’abord je trouve l’emballage très girly,il est mignon,un peu criard mais mignon. La brosse est très petite et comporte de nombreux picots en silicone. Pour ce qui est de l’effet,il allonge beaucoup les cils,les coiffe,ne donne pas spécialement de volume un peu mais pas beaucoup. Il fait un tout petit peu de paquets de temps en temps mais un coup de goupillon et c’est repartie. Il a une très bonne tenue,par exemple la photo sur laquelle je vous le montre a été prise en fin de journée. Par contre il met un peu de temps à sécher,ce qui fait qu’il tache la paupière supérieure. Sinon c’est un super mascara,je vous le recommande !

51 thoughts on “Revue: Great Lash de Gemey Maybelline”

  1. Je n’ai jamais testé ce mascara, c’est vrai que pour le prix j’ai bien envie, moi mon coup de coeur reste celui de chez Benefit mais il est tout de même assez cher ! Merci pour ces explications copine, c’est vrai que sur la photo on vit qu’il est top !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

  2. C’était MON mascara il y a quelques années mais j’ai du arrêter net car j’ai fait une méga allergie, du coup bye bye le Great Lash, à regret… Il est terrible à part ça !
    Bises !

  3. Je n’ai jamais testé celui-ci bizarrement, pourtant j’en ai essayé pas mal ^^ en tout cas il a l’air bien!

  4. Je ne l’ai jamais testé, et puis en ce moment j’ai ce qu’il faut, à vrai dire ! Mais merci pour ce test, je le note, en plus pour celles qui veulent craquer il est en promo à Carrefour, vraiment ultra soldé 😉

    Bisous ma Lune ❤

  5. Je ne porte jamais de mascara, je ne suis vraiment pas à l’aise avec, mon oeil me gratte sans cesse. Mais peut être qu’un jour j’arriverai à trouver un léger que je supporte !
    Bises Lune (et merci pour ton adorable message de soutien)

    1. Je comprends moi aussi ça me faisait ça des fois quand j’ai commencé à en mettre et après j’avais l’air bien bete ahah ! 🙂
      Bisouuus, ma belle et derien c’est normal ! 🙂

  6. J’ai essayé ce mascara il y a 2 ou 3 ans, et c’est vrai qu’il est vraiment sympa. Sa brosse permet d’attraper les petits cils du coin de l’oeil.

    Bises,
    Jenny

  7. Je l’ai eu aussi, mais celui que je preferai de loin cetait l’architecte 3D de l’oreal.
    Maintenant jai le Ysl volume effets faux cils, et jen suis ravie +++

  8. Déjà testé, mais pas assez recourbant pour moi : j’ai des cils d’asiatique ! Je préfère les brosses courbées, il y a des modèles très bien chez Gemey et Rimmel, j’y trouve mon bonheur.
    Bisouus !

  9. Je ne le connaissais pas du tout celui-ci, mais je recommande celui que j’ai reçu à Noel : Doll Eyes de Lancôme, il est très pratiqué à utiliser 🙂

Laisser un commentaire

