Photos

Elle a pris la pose #17: Classical

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photos,comme promis! Ces photos ont été prises sur le thème de la danse,mon sport préféré,que j’aime par dessus tout. Le but était de montrer la danse classique dans un milieu plus urbain,donc sur la route,dans la foret et avec des habits de tout les jours. Cette séance a été particulièrement marrante à prendre car c’était un peu dur de se déplacer en chaussons! ;p Je vous laisse sur les photos,et je reviens très vite,j’espère que ca vous plaira!

Bisouuus tout gros,

47 thoughts on “Elle a pris la pose #17: Classical”

  1. Trop mignonnes ces petites ballerines ^^ Une promenade en forêt très romantique et lumineuse ! Bravo jolie Lune et félicitations à ton modèle !

  2. J’adore la danse moi aussi, j’ai d’ailleurs fait beaucoup de danse classique !!
    Ces photos sont très réussies, on ressent beaucoup de douceur et de grâce en les regardant !
    Bises Lune

  3. Tes photos sont incroyable ! J’ai longtemps fait de la danse classique, ça me manque un peu quand je vois des photos comme ça. Une danseuse est quand même au sumum de la classe !
    Tu en fait toujours, du classique ?

  4. Très jolie série de photos! J#aurais bien aimé faire de la danse classique. Mais, je n’ai jamais réussi à me décider alors j’ai testé plein de trucs.

    Trés sympa le contraste entre la tenu décontracte et les ballerines. J’aurai bien aimé aussi voir une vrai tenue de danse 😛 hihi pour un prochain shooting peut etre ?

    Gros bisous, ta copine et toi etes vraiment adorable

  5. Ces photos sont vraiment sublimes, c’est tellement élégant, et pleins de délicatesse, je crois que c’est une des plus belles séance que tu partages avec nous ! Gros gros gros coup de coeur ❤

    Ton amie est sublime, et tu fais des photos époustouflantes, un duo de choc !

    Bises ❤

  6. Tes photos sont magnifiques et le thème bien choisi ma Lune chérie, faut vraiment que l’on s’organise une séance un jour, je suis certaine que l’on rigolerait bien !!!

    Kissssssss

  7. Ohhh j’adore! Elles sont magnifiques ces photos!
    J’allais dire que ma préférée était celle ou on ne voyait juste que les pieds et celle a coté du mur, puis quand j’ai vu les autres j’ai changé d’avis… Elles sont toutes très belles 🙂
    Chapeau!

    Bisouuus ❤

  8. Très belles photos qui me rappellent plein de souvenirs. J’ai fait beaucoup de danse (classique, jazz…) et ça me manque, j’aimerais bien reprendre.
    Bisous ma belle.

  9. Cette série de photos est magnifique, ton amie est très élégante, les pointes c’est toujours superbe (j’ai fait de la danse classique étant petite mais maintenant ça remonte !!).
    En tout les cas bravo pour ces photos très romantiques 😉

  10. J’ai pris un peu de retard,donc je ne peux répondre à tous vos commentaires sous cet article,mais j’ai tout lu et merci beaucoup pour vos compliment,ça me fait super plaisir,c’est adorable!
    Bisouus tout gros à tous!

Laisser un commentaire

