Looks

Ya des pois,ça c’est sur!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un look baigné de soleil,par ce qu’en ce moment on ne peut pas se plaindre du mauvais temps,il fait vraiment beau,pour mon plus grand bonheur! Alors pour feter le retour de ces températures estivales,hop un short,bon encore avec un collant,mais bon!^^ Les couleurs ne sont pas très estivales elles par contre,du noir,du bleu marine,rien de folichon mais bon. J’ai donc mis mes collants à pois avec… un tee-shirt à pois de ma meilleure amie. Pour aller avec un simple gilet suffit,des petites ballerines et niveau bijoux une bague double et  deux bracelets discrets. Et pour finir un petit nail art sur mes ongles.

J’espère que ce look vous plaira,

Gros bisouuuuus

33 réflexions au sujet de “Ya des pois,ça c’est sur!”

  1. C’est drôles, j’étais presque habillé comme toi -sans les pois. Donc en short, collant et couleurs triste ! Et c’est au niveau des cheveux qu’on voit la différence, toi ça tient, moi ça à tenue les 5 minutes de trajet à pied!
    Les poids sont géniaux!
    Bise, April.

  2. Les p’tits pois c’est beau, les p’tits pois c’est chou et trop mimi 🙂 j’adore ça moi aussi 🙂 et ta bague noeud encore plus , elle est à tomber par terre ‘(moi les noeuds j’en suis fan !)….
    Bonne soirée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

  3. très jolie tenue et très jolie pois!!!:)ta tresse est très jolie(si c’est une treese car je n’arrive pas trop a voir) tu pourras nous montrés comment tu fais ?
    biz

  4. Très chou en pois mais ta manucure tu dois absolument me dire comment tu as fais ça ma Lune, un tutooooo stp 🙂
    Bisous bisous
    Yuli

  5. Ce petit haut est tout mignon, tu as toujours des accessoires adorables, j’adore cette petite bague !! Ta manucure est sympa comme tout 🙂

    Des bisous ma belle 🙂

  6. J’adore ces photos sur la pelouse toute verte, ça sent vraiment le printemps ici. Oui et puis profiter enfin du soleil nous fait du bien à tous ! Le t-shirt à pois te va très très bien et tu as toujours de jolis petits bijoux pour accessoiriser le tout ! Bisous et très bon WE !!

  7. Les petits pois c’est bon (chui au régime donc je pense qu’à la bouffe, pardon) et c’est beau (la preuve, ta tenue).
    J’aime ce petit look qui annonce les beaux jours et je suis impressionnée par la longueur de tes cheveux (impressionnée et jalouse).
    BIsous

  8. Wouhouuu ça sent trop le retour du printemps, ça fait plaisir 🙂
    J’aime beaucoup ce petit ensemble, et ton nail art aussi est cool!
    ça donne trop envie de soleil encore plus chaud et de tenues encore plus légére ce temps…!
    Bisous ma Lune!

Laisser un commentaire