Looks

Summertime*

Hello!

Aujourd’hui je reviens comme promis avec un post look,pour vous présenter mon nouveau trench acheté à Mim pour 19 euros seulement,je l’avais repéré dès sa sortie et je pensais me l’acheter et quand j’ai vu qu’il était en réduction j’ai sauté directement dessus. Pour aller avec mon nouveau ,lui aussi,tee Bershka couleur menthe que j’adore,je l’ai associé aussi à mon collier Cute Cake de Bijoux by Lilou gagné sur son blog et que j’adoooooooore tout simplement car il est vraiment superbe et pile dans les couleurs du moment! Ensuite des bagues corail et voilà! J’espère que ce look printanier fait en fin de journée vous plaira!

Désolé si l’on voir quelques éléments pas top qui gachent les photos tel que la table en plastique^^

*Titre tiré d’une musique que j’adore « Summertime » de Mouth’s Cradle

Bisouus tout gros,

Trench: Mim

Jean: Pimkie

Tee: Bershka

Foulard: Promod

Boots: Gémo

Bague: H&M

Collier: Bijoux by Lilou

60 thoughts on “Summertime*”

  1. ça sent le printemps ! J’adore ce look frais et ta mise en scène désinvolte (je balance tout sur la belle herbe toute fraîche !). Trop mimi le sautoir de Lilou ! Bisous !

    1. Merciii beaucoup Justine, c’est gentil comme tout !
      Oui elles sont jolies ces couleurs, elles sont printanières ! 🙂
      Bisouus ma belle

  2. Rhooo, trop contente de te voir porter le sautoir, il est trop chou à ton cou !!!!

    Et il se marie trop bien à ta tenue ;p

    Pleins de kissouuuu ma Lune chérie

  3. Trop joli ce collier, il comporte toutes les couleurs qu’on aime en ce moment donc tu vas pouvoir le porter souvent. Et ce tee menthe à l’eau est parfait avec ton trench court.
    Tu as fait de belles affaires.
    Bisous

  4. Très jolie tenue, comme à ton habitude ! 🙂
    Le trench est génial ! Et ton collier cupcake … délicieux ! 😉 ♥
    Besos, 😉
    Paola

  5. Ha oui le sautoir tout à fait dans la tendance les couleurs et se lie parfaitement avec ton tee
    Tu es mimie comme tout ma Lune
    Bisous bisous
    Yuli

  6. Hello Lune,
    Le trench : un indispensable que toutes les fashionistas devraient avoir dans leur dressing 😉
    Très joli foulard, et ton collier mmmm ça y est je veux une pâtisserie maintenant lol
    Bises ❤
    PS : j'ai publié un post bon plan beauté aujourd'hui : chez Carrefour 2 vernis LOréal pour…. 5€^^ (entre autres).

  7. Ton collier est trop choux !!!
    Pour le concert de Brigitte, il faut que tu ailles sur le site de la FNAC, tout est noté 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  8. Superbe tenue, je suis raide dingue de ton petit collier, trop choupi 🙂

    Il y a toujours des choses sympa chez Mim, moi j’ai craqué pour un pantalon liberty chez eux cette semaine !! 🙂

    Des bisous miss 🙂

  9. Hier je n’ai pas pu profiter de ce beau soleil mais aujourd’hui je vais me régaler ! Tes photos me font penser à ça et à la bonne humeur 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  10. Coucou ! ça faisait longtemps que je n’étais pas venu sur ton blog (shame on me!) et je te retrouve avec plaisir. Tes cheveux ont pousséééés! Bref, j’adore ton article, plein de légerté 🙂

    A très vite! bisous!

Laisser un commentaire

