Looks

It’s raining men!

Hello!

Aujourd’hui je reviens encore avec un look,pour vous présenter mes nouvelles ballerines,que j’ai eu en réduction. Elles sont piles poil dans les tendances de cet été,pastel comme j’aime. Pour aller avec,un slim,un débardeur en dentelle blanche,mon collier by Lilou que j’adoooore et mon trench court. Avec cela,une petite mise en scène un peu « fun »,je me suis bien amusée à faire ça avec mon amie,je me prenais pour Mary Poppins qui allait s’envolé!

Bref,je reviens très vite avec un article beauté (revue ou tuto manucure)

Bisouuuuus tout gros,

Veste: Mim

Foulard: Promod

Tee: Ella et moi

Gilet: Camaieu

Bague: H&M

Collier: Bijoux By Lilou

Ballerines: Etam

Jean: Laredoute

Vernis: Revlon (050 Passionate Rose) et Mavala (Lemon Cream)

52 réflexions au sujet de “It’s raining men!”

  1. La classe Melle Lune Poppins 🙂 C’est ce que j’apprécie sur ton blog, tu trouves de très bonnes idées de mise en scène, tu t’amuses, c’est super !
    Très sympas tes petites ballerines pastel.
    Bisous ma Lune.

    1. Oh mercii Zelda,ça me fait très plaisir ce que tu me dis,je prends beaucoup de plaisir à tenir ce blog, alors si cela se voit c’est top!
      Bisouus tout gros!!

  2. J’adore ta manucure, je comptais moi aussi m’en faire une comme ça mais pas eu le temps !!!
    Les couleurs que tu as choisi sont très belles !!

    Les photos m’ont mises de bonne humeur… merci ma Lune chérie, tu m’a redonné le sourir après cette dure journée de boulot !!

    Et toujours flattée de te voir porter le collier ;p
    Il se marie super bien au top et à tes ongles…

    Kisss ma Lune chérie

    1. Il est tellement beau ce collier,je l’aime d’amouuur! 😀
      Sinon,cette manucure prends un peu de temps mais elle est tellement jolie!
      Contente de t’avoir mise de bonne humeur!
      Gros bisous ma Lilou ❤

  3. Qu’est ce qu’elles sont belles tes ballerines, elles sont à tomber je trouve 🙂 ouf, tu ne les as pas salies sous la pluie 🙂 mais ta bague est très belle aussi, cette couleur nude j’adore 🙂
    Bonne soirée à toi, des bises.

    Clara

  4. Waouuuuuh ! Equilibriste en plus ! Très risqué d’être blogueuse-mode ! Très joli look et superbes détails ! Bien vu la manucure, les shoes et les bijoux ! Bisous !

  5. Ballerines très mignonnes ma Lune par contre moi je veux un tuto manucure (oh la capricieuse 🙂
    Joli shoting
    Bisous bisous
    Yuli

  6. J’adore c’est la tenue que j’adore porter, tes ballerines sont sublimes !
    & je rêve d’un parapluie transparent, mais je ne pourrais jamais m’en servir, il m’en faut un petit 😦

    Bisous la plus belle ! ❤

  7. J’adore. Vive Marry Poppins ^^
    Ton look est comme d’abithude super, à chaque fois que tu portes ton collier, je me rend compte qu’il est MAGNIFIQUE, comme ton parapluie, j’adore les parapluies transparents mais on en trouve nul part !
    Ta manucure est super !

  8. Il pleuvait donc, ou effet de lise en scène… Dans tous les cas très réussi
    Jolie manucure pas trop dur à réaliser, tu sais tout faire la jolie Lune.
    Ballerine parfaiten tu as bien raison
    Gros gros bisous jolie Lune

  9. Aaaah la manucure triangle 🙂 J’adore, depuis que je connais je ne fais que ça et j’en vois de plus en plus sur les blogs 🙂
    Tu l’as bien réussie, contrairement à moi: je dépasse tout le temps et je dois souvent m’y reprendre à plusieurs fois pour que ça soit nickel^^
    J’aime beaucoup tes ballerines, j’en cherchait des exactement comme ça, bleu pastel!!! Mais pas d’Etam ici 😦 Alors j’ai trouvé des petites ballerines blanches, au moins je suis sure que je pourrai les mettre avec tout!

    Gros bisous ma Lune!

    1. Ouui j’ia vu que tu en faisait sur une de tes photos!!
      Oh mincemais ya quoi comme magasin chez toi?
      Bisouus tout gros ma belle ❤

  10. j’aime beaucoup ton vernis ! et moi aussi j’ai failli craquer pour les réduc’ de Etam 😉

  11. J’adore ces photos avec cet air de Mary Poppins ! J’adore tes ballerines ! Le titre de ton article me fait penser à une chanson de Rihanna avec Nicky Minaj & une chanson aussi des Spice Girls !
    Bises

Laisser un commentaire

