Looks

Une chemise plus tard

Hello!

Aujourd’hui avec un look,car je sais que vous adorez ça! La prochaine fois,vous voulez un article photo ou revue? Pour en revenir au look,je vous montre aujourd’hui un achat plutot « vieux » mais que je n’avais toujours pas montré,et que j’adore par ces couleurs,ces petits détails tout quoi! Pour aller avec,une chemise en jean,des petites boots indiennes et mon collier montre et ma veste kaki.

J’espère que ce look vous plaira,les photos avec le manteau sont floues mais les autres non! 😉

Bisouuus

Pull: Bonobo

Chemise: Etam

Jean: Mim

Boots: Le temps des cerises

Veste: Jennyfer

Collier: Promod

Snood: Jennyfer

Vernis: H&M


57 réflexions au sujet de “Une chemise plus tard”

  1. J’aime beaucoup la superposition pull , chemise en jean, et les tatoo oiseaux j’adore… j’en ai commandé , hâte de les recevoir ;p

    J’ai suivi tes conseils concernant le BB cream Erborian et pour le moment je suis fan, elle est super j’arrive presque à une semaine et pour le moment pas de boutons …

    Heureuse que le sautoir te plaise ma chérie…

    T’embrasse fort ma Lune adorée

    1. Il est vraiment troooooop beau j’adooore!
      Elle est top cette bb crème,contente que tu aimes!
      Bisouuus tout gros ma Liloou ❤

  2. Très sympa ton look, il te va comme un gant ! J’aime beaucoup tes boots indienne et ton sautoir ! Le tout avec ta veste c’est nickel !
    Bises !
    Chérie Hélène.

  3. Coucou , très jolie tenue !! Ton tee shirt et ton collier sont magnifique !!! Le sac aussi , enfin tout est tres beaux 🙂
    Tes touatages sont très jolie , dit moi ces dure a faire ???
    Biz and enjot your creations

    1. Merciii beaucoup miss!
      Ces tatouages m’ont été offert par une marque de faux tatouages (voir mon dernier article) et c’est comme des tatouages malabar! 😉

  4. Ooooh ton ptit pull est trop joli!
    Et j’a beaucoup aimé la dernière photo avec les oiseaux sur le poignet…!
    ça fait longtemps que je veux un tatouage sur le poignet, j’aimerai tant un petit cupcake, mais j’ai peur de regretter quand j’aurai 80 ans.. ^^

    Des bisous ma Lune!

    Alice

    1. Moi aussi j’en veux un plus tard mais j’ai peur qu’il vieillisse mal aussi!^^
      Je pense opter pour un semi permanent,ça dure une dizaine d’années
      Mercii en tout cas ma belle

  5. En repassant sur ton blog, je viens de me rendre compte que tu as un joli tatoo 🙂 !!! Je suppose que c’est un éphémère ?

    Belle journée, bises.
    M.

  6. J’adore ton look, la chemise en jean est trop trop belle et tendance en plus 🙂 Beau look 🙂 Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

Laisser un commentaire