Looks

Underground

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,et oui! Je viens vous présenter une des mes nouvelles acquisitions pour le printemps,un petit top au col tombant avec des oiseaux dessus,et des plumes. Pour rappeler le coté « oiseau » j’ai mis aussi mes boucles d’oreilles plumes,une jolie bague donut gagné chez Amélie,elle est vraiment superbe. Enfin,un slim brut comme à mon habitude et des shoes fleuris pour finir le tout. Sinon,j’ai prise ces photos dans le métro,ce qui explique ma drôle de tête sur certaines photos avec les passants qui me regardaient et me souriaient!^^ J’espère que ces photos vous plairont,elles changent de d’habitudes je trouve.

Bisouus à tous!

Veste: Jennyfer

Tee: H&M

Gilet: Camaieu

Echarpe: Jennyfer

Sac et boucles d’oreilles: Camaieu

Débardeur: Camaieu

Slim et shoes: Mim

Bague: Secret Velvet

Vernis: H&M

59 thoughts on “Underground”

  1. C’est original comme idée, dans le métro ! J’avais jamais vues ça avant ^^
    J’aime bien ton look, très printannié !

  2. Lune dans le métro ! J’aime TOUT ! Ce décor, ta jolie tenue, les plumes et les fleurettes légères, ton sourire sur l’avant-dernière image. Très joli billet ! Bisous !

  3. Oh mais j’adoreeeeeee ta série de photos très belle idée
    Tu es comme à ton habitude très mignonne et j’aime beaucoup ton haut.
    Belles photos ma Lune.
    Bisous bisous
    Yuli

  4. ooo copine, ce haut est superbe, j’adore les motifs 🙂
    Tes petites chaussures fleuries sont très belles également!
    ça change ces photos dans le métro, je comprends tu as du être gêné hihi mais je te rassure ça ne se voit pas du tout copine!
    Bisous ❤
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. Je craque aussi pour tes baskets fleuries !! Et puis c’est vrai que les photos dans le métro c’est sympa, il y en a de très chouettes à Paris !
    Bises

  6. Tes photos sont superbes dans les allées des métros… !
    Pour ma part, je n’aime pas sortir mon reflex, ni mon téléphone je trouve que ça crain de trop 😉

    Belle journée, bises.
    M.

Laisser un commentaire

