Beauté

Des faux tatouages avec Fake tattoos (Revue)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article revue qu’on peux placer dans la catégorie beauté car après tout ce dont je vais vous parler sert à embellir.

Donc,il y a quelques temps la marque Fake Tattoos m’a proposé de tester deux modèles de tatouages éphémères j’ai de suite accepté. Dans mon précédent article j’en avais et beaucoup ont cru que c’était un vrai. J’ai choisi les modèles suivants: Let it be et Citty design.

Au niveau des prix,c’est très raisonnable. La tenue varie en fonction d’ou vous le mettez. J’en avais mis un à l’interieur du doigt il n’a pas tenu longtemps et deux autres sur les poignets et cela a tenue 1 semaine ce qui est tout à fait acceptable je trouve. Ils ont été livré en 8 jours sachant qu’ils ne viennent pas de France je trouve le délais peu long. Ils sont arrivés dans une enveloppe avec une petite lettre.

Pour les mettre c’est simple on enlève le petit film plastique,on le pose ou l’on veut et on tamponne un coton ou mouchoir humide pendant 30 secondes et enfin enlevez doucement le tatouage. Ils sont garantis 100% sur et non toxique.

Je vous laisse sur les photos!

Gros bisouuus

53 thoughts on “Des faux tatouages avec Fake tattoos (Revue)”

  1. Les deux que tu portes sont très jolies, très girly !
    J’aime bien les tatouages avec des phrases, c’est très poétiques !!!
    Je pense que je vais essayer, je ne suis pas du tout pour les vraies tatouages, mais des temporaires j’ADORE !!!

  2. C’est joli .
    En regardant leur site, hum je trouve que ca manque un peu de renseignement, et j’ai l’impression qu’on jongle entre deux langues (anglais et ?) .

  3. J’adore, c’est super bien fait, on dirait des vrais !! Moi j’ai acheté une encre noire faite exprès et je me dessine des trucs sur le poignet ou la cheville, ça fait tout de suite un truc en plus en soirée ou l’été 🙂
    Bises

  4. ça me plait bien cette idée de tatoo, le temps d’une envie 🙂
    Le fait qu’ils soient sans couleur leur donne un côté assez réaliste.
    Ouaip, j’aime bien ♡
    Biz
    Virginie

  5. C’est joli j’aime bien les faux tatoos pour une fille comme moi qui ne franchira jamais le pas d’en faire un vrai c’est juste parfait! 🙂
    bisous

  6. C’est vrai qu’ils font vrais, c’est pas mal du tout! J’aime bien le concept, c’est souvent cucul ce qu’on peut trouver en tattoos éphémères, mais là, pas du tout!

  7. C’est une très bonne idée pour les réfractaires du tatouage permanent comme moi ! Notamment les deux petits oiseaux dans le creux du poignet, je trouve ça irrésistible 😀

  8. J’adore, je ne suis pourtant pas tatouages, enfin je n’ai pas dans l’idée de me faire tatoué, mais ce genre de tatoos c’est différent, c’est tout en finesse, en tout cas j’aime beaucoup, je me laisserais presque tenté par une petit plaquette hihi !

    Gros Bisous ma Lune <333

  9. J’avai adoré les petits oiseaux sur le poignet dans ton article précédent, et je pensai que tu les avai dessinés toi meme .. je comprends mieux maintenant 😉
    Je pense que ce sont mes préférés.. tu sais quoi, ça m’a donné envie de me tatouer des oiseaux en vrai 😉 Je veux un tatouage sur le poignet depuis longtemp, et ma soeur s’en ai fait un dans le dos avec des petits oiseaux, ça pourrait etre un tatouage en commun que l’on aurait 😉

    Bisous ma Lune!

  10. Oh, c’est mignon comme tout !! J’avais vu les oiseaux sur ton précédent post et j’ai oublié de te demander en commentaire si tu avais un véritable tatouage. En tout cas c’est très joli et très féminin !! Bisous ma belle 🙂

  11. J’adore, c’est une idée poétique et ravissante à souhait!! j’aime bcp le duo de petits oiseaux!!

  12. Ces tatouages sont magnifiques ! J’adore le « Citty design » , je crois que je vais pas tarder à m’en commander, le délai n’est pas très long raison de plus alors ! 🙂
    Bises,
    Paola

Laisser un commentaire

