Looks

Ma robe taille haute

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du loook,comme promis! Et pour l’occasion j’ai mis ma nouvelle robe taille haute que j’adore,eu en solde à 7 euros au lieu de 20,une bonne affaire donc. Pour aller avec,j’ai mis un simple gilet,des collants,mes mocassins et mon collier macaron adoré! Je vous ai fait une vidéo aussi avec une qualité de malade,j’espère que cela vous plaira. Sinon,mon souhait à été exaucé,il y a de la neige chez moi,je suis vraiment trop contente. De plus j’ai modifié le design du blog,vous aimez? Personnellement je préfère ainsi,mais j’attends vos avis qui sont importants! 🙂

Bisouuuus tout gros!

Veste: Promod

Robe: H&M

Gilet: Camaieu

Collant: Dim

Shoes: Ella et moi

Collier: 11 sugar Street

Bague: Claire’s

Echarpe: Jennyfer

62 réflexions au sujet de “Ma robe taille haute”

  1. Toujours, que dis je encore plus belle ma chère Lune. Tu grandis et ça se voit. Tu t’affirmes. J’aime beaucoup ta vidéo et très bien le nouveau desing. Bises ma belle

  2. La qualité de ta vidéo est top même moi je n’arrive pas à avoir une qualité comme ça ! J’adore ta robe ! J’aime beaucoup ce nouveau design ! Tu as dû avoir bien froid quand tu faisais les photos !
    Bises

  3. Très sympa, mais maintenant que la neige est là, tu me donnes froid 😀
    J’aime beaucoup ta bague, et tes petits mocassins sont tout mignons !
    Bises Lune !

  4. Jolie robe, Lune ! Mais tu n’avais pas trop froid ?
    Chez moi aussi il à neigé, j’attend tellement qu’il se mette à fait tout blanc!
    Bise, April

  5. De plus en plus jolie ma Lune chérie, j’adore cette tenue, un brin romantique à l’image de l’atmosphère qui se dégage de ces photos , j’adore .

    Kisss ma jolie Lune chérie ❤

  6. Tu es superbe ma Lune vraiment, cette jupe taille haute te va à merveille et avec la veste rose c’est très mignon, j’adore.
    PS : je n’arrive pas à lire ta video snif!
    Bisous bisous
    Yuli

  7. Je te trouve aussi aussi de plus en plus belle, car comme dit Dame Skarlette, on sent que tu t’affirmes davantage sur les photos et la vidéo (très réussie d’ailleurs).
    Ta robe est très jolie et le nouveau design aussi !
    Bises

  8. Wahou ! une bague en forme de noeud ! je suis fan de tout ce qui a des noeuds (fringues, accessoires, etc). Et j’adore ton snood, il se marie très bien avec le reste de ta tenue, et donne le côté hiver attendu 😉

    Bonne après midi à toi, je te dis à très bientôt, bises bises.

    Clara

  9. Je trouve que la robe marquée à la taille te va vraiment très bien! c’est très féminin. mais, dit-donc je trouve que tes cheveux ont vachement poussé. Ils commencent à devenir long ( tout comme moi haha).

    Bisous

    Berry

Laisser un commentaire