Looks

Soyons Cool

Hello!

Aujourd’hui je reviens (enfin!) avec un look vraiment tout simple,parfait pour affronter le froid. Je vous ferais un look plus « évolué » très vite,mais il faisait trop froid aujourd’hui. J’ai donc adopter la superposition pull/chemise comme beaucoup,j’ia vu ça sur vos blogs ahah! 😉 Pour aller avec,mon slim adoré du moment,mes jolies converses lilas,je les aime vraiment beaucoup et enfin une toute belle bague offerte par ma petite cousine (<3).  Vous pouvez aussi apercevoir mon petit chat! 🙂

J’espère que ce look vous plaira,de gros bisouuus !

 

Sweat: H&M

Chemise: Etam

Slim: Mim

Bague: Claire’s

Vernis: Kaki vintage,Mavala

Shoes: Converse

40 thoughts on “Soyons Cool”

  1. J’adore ton chat tu le sais et là à côté du micro on dirait qu’il te surveille. Un look cool ça te change mais tu es toute mignonne. Bises ma belle

  2. J’aime ce look à la look , idéal pour affronter le froid !
    Ma soeur adore les superpositions, je pense que je vais vous copier et m’y mettre aussi !

    Trop chou ta bague.

    Kiss ma Lune chérie ❤

  3. Jolie look à la cool hyper efficace pour ce froid.
    La chemise en dessous du pull j’aime beaucoup
    J’adore aussi le vernis
    Bisous bisous ma Lune
    Yuli

  4. Moi j’adore: ta bague, ton chat et tes converses violettes claires! trop trop beau le look décontract et mode à la fois 🙂
    Bonne soirée à toi, bises bises et à bientôt.

    Clara

  5. Trop chou ton chat! Et t’inquiètes aujourd’hui on ressemblait tous à des gros bonhommes avec 10 couches sur le dos^^

  6. J’adore ton chat, la mienne se met pareil tout près de l’ordi et se chauffe le dos sous ma lampe 🙂
    J’aime bien ta tenue toute simple avec tes converses et ton slim, ça te va très bien je trouve.
    Bisous

  7. Simple mais efficace, j’aime beaucoup la chemise sous le pull. Sinon ton chat est trop beau ❤ Les miens aussi sont toujours là quand qqch se passe dans la maison lol

  8. Ahahahah !! Trop mignon le chat sur la pile de bouquins à côté de l’ordinateur !! Et j’aime beaucoup aussi ton vernis, il me fait penser à un effet « miroir »

  9. Je viens de recevoir ma petite bague, encore merci 😀 Je lui ai fait honneur ce soir en mangeant plein de crêpes :p

  10. Hi Miss Moon !

    Oh, you know what ? I love your cat ! I have a real passion for cats and yours is simply beautiful. For me, he’s got the best look. A simple dress ( yes, dress, because for cats, we say dress and no fur ), simple colors in harmony with winter. A nice tail ( queue ). So, is the best !

    But you my sweety, you are beautiful too. Kisses to you and have nice sunday. Bye Bye !

    Kate Cute.

  11. J’adore ce style, très Jane Birkin, à la cool et tu restes adorable et super mignonne. Et la couleur de ces converses … j’adore 🙂
    C’est le printemps à tes petons 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

