Looks

Pas vraiment de soirée mais tout de même

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look! Une petite nouveauté,le look en vidéo! C’est un style un classe,peut être pas pour tout les jours mais que j’aime bien. Je portes donc une sorte de tailleur short avec une veste de blazer et mes derbies paillettés! Sinon,vous avez été beaucoup à voter dans l’article précédent et la couleur à gagné!

Je vous fais de gros bisous,

Veste: Jennyfer

Short et tee-shirt: H&M

Collant: Laredoute

Derbies: André

Bijoux: La halle aux chaussures

Ps: Les photos sont un peu floues,désolée…

EDIT: Je ne sais pas joué de piano hihi (enfin juste au clair de la Lune et un autre morceau),je savais déjà quelle musique j’allais choisir alors j’ai fait ça pour la vidéo! 😉

46 réflexions au sujet de “Pas vraiment de soirée mais tout de même”

  1. J’aime beaucoup la premiére photo!
    La vidéo est super sympa. De toute façon ta tenue est super donc tous ce qui va avec aussi !!!
    Bise, April

  2. Ta petite vidéo est super mimi, et je suis vraiment fan de tes cheveux, tellement luxuriants et féminins ♥
    Et quels jolis derbies pailletés, j’adore!

  3. Super le look !!! J’adore la première photo aussi, je rejoint l’avis de ma consoeur blogueuse. Ta bague est génialissime ma belle ! Je te fais de gros bisous !

    PS : J’ai oublié de prendre la photo de toi 😛

  4. Tu fais bien d’aimer car ce style classe te va très très bien ma Lune, je trouve que tu peux aussi porter de jour cette tenue, j’adore.
    Très mignonne ta vidéo.
    Bisous bisous
    Yuli

  5. Moi j’adore ton look, je ne trouve pas que ce soit trop, ou que ce soit connoté « soirée ». Les derbies paillettées sont rentrées dans les moeurs maintenant 😉
    J’aime aussi bcp ta manucure inversée.
    Bisous

  6. excellent l’idée du look en vidéo !! et cette tenue te va super bien ! désolée pour la dernière fois, j’ai cru que c’était toi en photo !! cela dit, elle était aussi très jolie !

  7. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année, heureuse de te retrouver !!

    Toujours aussi craquante, très joli look et les photos sont une fois de plus superbes, bonne idée la vidéo ;p

    Kissss ma Lune chérie

  8. ooo enfin la vidéo en ligne, j’aime ❤
    J'adore ton look et tu le sais, je craque particulièrement pour les derbies, tu as tellement de chance de les avoir!
    J'adore ce que tu as fait sur tes ongles, vraiment chouette copine !
    Et la photo avec les grosses auréoles est magnifique!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  9. Oh j’ai trop adoré ta tenue, en amour total ! J’adore ta vidéo, j’adore la première photo, j’adore ta bague, ta manucure en lune ! Enfin j’adooooooooooooooore quoi !

    Gros Bisous ma Lune !

  10. April: Ooh c’est troop gentil! 😀
    Contente que cette vidéo t’as plu,j’en referais alors! 🙂
    Bises April!
    melledubndidu: Ooh merci beaucouuuup!
    Moi aussi je les adore,hihi!
    Bisous

    Victoria: Contente que tu aimes,cela me fait très plaisir et aussi le compliment pour mes cheveux!♥

    Arnaud: Ahah les esprits se rencontrent! 🙂
    c’est drole j’ai eu le même look aujourd’hui avec un short un peu plus long

    Souf Allergolomode: Ahah mercii ma SOuf! 🙂 Oh oui je l’aime cette bague,elle est trooop belle!
    Gros bisouuus ma Souf!♥

    Onee-Chan: Oui c’est vrai que ça m’est arrivé de porté des tenues similaires en journée! 🙂
    Bisouus,

    Léo et Bambou: Merciii ma jolie! 🙂
    Bisouuus,

    Maella: Ahah mais je ne sais pas en faire loool! C’était juste pour la vidéo hihi!
    Merci pour tout en tout cas,c’est très gentil! 🙂
    Bise ma belle

    Yuli: Ooh merci ma Yuli! 🙂
    Oui,c’est un look que je reporterais surement! 🙂
    Bisous bisous

    Yelle: Ah j’en étais sûre qu’il te plairait ce bracelet,c’est tout à fait ton style! 😉
    Mercii beaucoup en tout cas!:)

    Sylvie, Enfin moi: Non hihi je ne fais pas de piano,mais je sais joué de la guitare par contre! 🙂
    Contente que tu aimesma tenue et surtout la vidéo!
    Gros bisous

    Anaïs: Ah toi qui adore les chaussures! 🙂
    Des bisous

    Sandrine: Mercii ma jolie Sandrine,c’est gentil comme touuut! 🙂
    J’ai beaucoup aimé ta vidéo ma belle! Et tes chaussures sont juste une tuerie!

    shoppette:
    Ooh merci Shopette,c’est gentil comme tout merci. 🙂 Oui mais les derbies pailletées je préfère avec une tenue plus simple pour tout les jours! 🙂
    Bisous

    Alice:
    Hihi merci beaucoup! :)♥
    Bisous

    K.: Hihi merci beaucoup miss! 🙂

    Sylvie: Oh merci!♥

    Aurelie: AH ça je n’en doute pas hihi!

    Laura: Oh merci ma jolie Laura!♥

    belbe: Ah contente que tu aimes! 🙂

    100pour100soie: Contente que tu aimes!

    Suite plus TARD

Laisser un commentaire