Photos

Elle a pris la pose #13: Les seules

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,prise lors d’une brève séance avec ma cousine! J’ai donc sélectionné deux photos,complètement différentes l’une de l’autre mais que j’aime bien,enfin surtout la noir et blanc. Ma cousine elle préfère la couleur,alors vous vous préférez laquelle? Sinon,je vois que le dernier article vous à bien plu,j’en suis contente et j’espère que celui ci vous plaira également!

Je vous souhaite un bon wee-kend!

Des bisouuus,

43 thoughts on “Elle a pris la pose #13: Les seules”

  1. S’il faut vraiment émettre un choix (c’est dur !!) je dirais noir et blanc mais les deux portraits sont très beaux ! bises à vous deux les cousines !

  2. Alors moi d’habitude je préfère la couleur, mais là j’ai voté pour la noir et blanc : j’adore la couleur aussi, elle est très belle ta cousine sur les deux, vraiment et en plus les hotos sont réussie – même si j’ai l’impression que la couleur est un poil plus floue, mais bref.
    Mais la noire et blanc là en l’ocurrence, avec ce cadrage en plus, met vraiment ses yeux en valeur c’est splendide ! Bravo vous deux ! bisous

  3. la première pour le noir et blanc et le côté naturel

    dans la seconde la position de la main paraît « empruntée », pas à l’aise
    à très vite

  4. J’ai voté pour celle en couleur, et pour l’instant les votes sont à égalité ! Les deux sont très jolies de toute manière…
    Gros bisous 🙂

  5. J’ai voté, c’est très difficile de choisir car elles belles toutes les deux, mais j’aime beaucoup celle en noir et blanc, il y a quelque chose d’intemporel qui me plaît avec son expression. (je ne sais pas si c’est clair !)
    Bises et bon dimanche.

  6. Difficile de faire un choix, c’est deux photos dégagent toutes les deux quelques choses !! J’aime beaucoup la photo en couleur cependant car ta cousine a un petit air malicieux !!

    Bravo pour ces deux belles photos !! 🙂

  7. Elles sont belles toutes les 2 mai je choisis celle en couleur pour les beaux yeux de ta cousine.
    Jolies photos ma chérie et Bonne année ma Lune.
    Bisous bisous
    Yuli

Laisser un commentaire

