Accessoires, Beauté, Bla bla

Bilan soldesque n°1

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec mon premier bilan soldesque,et qui je suis ne sera sûrement pas le dernier hihi! 😉 Pour commencer ses soldes,j’ai regardé si les habits que j’avais repérés étaient soldés,et pour la majorité non,sauf pour deux,dont un des deux que j’ai acheté et l’autre j’attends qu’il baisse un peu.

Alors,j’ai acheté deux tee-shirts! Un de chez Ella et Moi motif drapeau de l’Angleterre,ensuite un tee motif tête de mort colorée. Au début je ne savais pas que c’était une tête de mort,je croyais que c’était des motifs ethniques,mais je l’ai pris quand même car j’ai craquer hihi,il est trop beau!  J’ai aussi pris un bracelet pailleté,j’adore. J’ai aussi acheté des shoes mocassins,je suis fan.

Niveau maquillage,j’ai pris du vernis en patch séphora,un effaceur de maquillage pour les petites ratures et enfin un rouge à lèvres rouges pour ma maman (que je portes pour vous montré mais je ne porterais pas tout les jours hein! ;))!

J’espère que cela vous plaira,gros bisouuus!

Tee tête de mort et bracelet: Jennyfer, 11 euros au lieu de 17

Tee drapeau et shoes: Ella et moi,tee: 11 euros au lieu de 15,shoes: 7 euros et de brouettes au lieu de 15

Vernis et effaceur makeup: Sephora, vernis 2 euros au lieu de 7 et effaceur de makeup 2 euros au lieu de 6 et quelques

Rouge à lèvres: Bare Minerals 5euros au lieu de 20,couleur red licious

48 thoughts on “Bilan soldesque n°1”

  1. Jolis achats a Sephora 😉 !!
    par contre enfin c’est juste mon avis et ne le prend surtout pas mal, je trouve que tu es un peu jeune pour porter du rouge a levres, meme s’il te va tres bien hin enfin voila c’est juste mon avis =)

    bisous
    Anne

    1. Oh mais t’inquiètes!
      Je l’ai acheté pour ma maman (je l’ai dit dans l’article),après je l’ai mis juste pour que vous voyiez,je le porterais pas encore,je suis trop jeune c’est vrai,et mes parents ne me laisserais pas sortir avec ça hihi! 😉

  2. Oh mon dieeeeeeeeeeeeeu tes chaussures sont sublimes, les tee aussi !
    Le rouge te va à ravir !
    Je suis trop fan des tes achats !
    Moi j’ai bien ( trop ) craqué chez Sepho, pour les fringues je verrais sûrement à la fin, surtout chez Monop’ !
    Sinon make up, je pense que je vais me calmer, je cherche encore deux trucs : La eye love de too Faced & un kit Smoky MUFE mais je ne pense pas trouver, donc ça me fera des économies 😉
    Gros bisous la plus belle ! ❤

  3. Le rouge à lèvres et les escarpins sont magnifiques ! Moi j’ai fais les soldes le premier jour chez naf naf, dès l’ouverture et 30 min après -147 euros sur mon compte 😉
    Heureuse de découvrir ton blog (par le biais d’Hellocoton à la base), bonne soirée, bises bises

    Clara

  4. Sublime le tee-shirt tête de mort, et j’aime aussi bcp celui avec l’Union Jack.
    Je voulais aussi te dire que tu portes à merveille le rouge à lèvres, cette couleur te va divinement bien. Et sur toi, ce rouge n’est pas too much, au contraire, il te sublime.
    Tu devrais le porter souvent à mon avis.
    Bisous

  5. Cette couleur de rouge à lèvres te va à ravir !! Très sympa tes achats et je suis fana de ton T-shirt Union Jack !!

    Pour ma part, les soldes se sont révélées un peu décevantes malgré le fait que je ne sois pas revenue les mains vides mais tout comme toi, la majeure partie des choses que je voulais n’étaient pas soldées !!

    Bises !:)

  6. Pour ce qui est de l’invitation, c’est une invitation = une personne. Après, je ne sais pas quelles sont tes obligations. Tu ne peux pas venir non-accompagnée ?

    xx.

  7. Hello la belle, tu as fait de bons achats et je suis certaine que ce n’est pas fini. C’est vrai que chez Séphora il y avait vraiment de bonnes affaires. Sur des bonnes marques même j’ai craqué moi même. Des bisous et bon week end

  8. J’aime beaucoup tes achats!! Très sympa le tee-shirt Union Jack, le vernis et aussi le rouge à lèvres. Surtout les prix sont alléchants!! 5euros le rouge à lèvres au lieu de 20€!
    Bisous 🙂

  9. Et bien c’est très sympa tout ça !!! Je n’ai malheureusement pas pu faire autant d’affaires… le budget étant réservé aux 3 petits monstres qui me trouent les jeans, me tâchent les manches, et pour qui il faut régulièrement renouveler la garde robe (parce qu’en plus ils grandissent !) 😉

  10. oo copine tu as acheté de bien jolies choses! J’adore le vernis patch, il est vraiment très beau c’est rigolo car justement aujourd’hui une copine de cours est venu vers moi pour me dire »ohh lise tu connais les vernis patch de sephora » et elle avait exactement le même que toi la couleur est magnifique!
    Sinon en effet le t-shirt fait très ethnique et je l’adore! Et alors ce rouge à lèvres te fait de magnifiques lèvres, la couleur est très belle tout comme toi!
    Bisous copine
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  11. J’aime vraiment beaucoup ton t-shirt tète de mort 🙂
    Et je trouve que le rouge à lèvres te va très bien, c’est fou comme tu fais plus grande sur la photo, avec les lunettes et le rouge a lèvres…
    Attention les mecs, Lune fait des ravages!! 🙂

    Gros bisous bellissima Lune!

Laisser un commentaire

