Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Décembre (en retard^^): L’Allergolomode de Souf

Je remercie l’adorable et tellement drôle Souf du blog L’allergolomode de Souf,pour cette interview ou on retrouve toute sa personnalité: originale,amusante et gentille.

Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer, peux tu te présenter?

Bonjour Lune, merci à toi d’avoir pensé à moi, je suis touchée (vraiment touchée, mais j’ai pas pleuré parce que j’étais au boulot quand tu m’as demandé). Donc, je me présente, je m’appelle Souf, j’ai 26 ans, je vis et travaille sur Bordeaux et j’ai un chat qui fait toujours dodo sur mon pyjama parce que je crois qu’il aime mon odeur de transpiration.

Quand as-tu décidé de débuter un blog  et pourquoi ?

En fait, ça faisait plusieurs années que je pensais faire mon blog avant que je ne m’y mette réellement. L’idée me trottait dans la tête, mais je ne me sentais pas la capacité de le faire bien, et le temps, surtout, me manquait. Je suis fan de vêtements mais pas de la Mode dans l’absolu. Lorsque j’étais étudiante, l’école dans laquelle j’étudiais, regorgée de personnes absolument originales, c’était une école artistique où les idées grouillaient jusqu’au bout des ongles, on se lookait tout le temps, on prenait des photos n’importe où, n’importe comment, on créait des choses et on s’en foutait des conséquences, on était libre. Alors, un an après la fin de mes études, moi et mon unique neurone ont commencé à bloguer en Juillet 2011, pas pour vous montrer mes looks absolument fabuleux (mouah ah ah), mais juste parce que ça me manquait de ne plus avoir d’exutoire et qu’écrire, c’est un super exutoire.

Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ?

Bah ouais, ça va, je suis plutôt contente, bien sûr y’a des trucs mieux à faire mais le principal c’est que je m’éclate, je prends plaisir à écrire et à poster des looks. Quand on me dit qu’on aime les sottises que je débite, alors là, c’est que du bonheur, plus même que lorsque l’on me dit que je suis bien sapée ou très jolie avec cette robe, blablabla. Au final, peut-être que poster les looks n’est qu’un prétexte pour débiter des débilités, néanmoins, je m’amuse aussi à me faire prendre en photos (et à en faire surtout !)

Tu tournes vers combien  de visites par jour ?

Ouh la la ! Pas de visites à la en veux-tu en voilà, mais des visites régulières où il y a un échange réel, et c’est tout ce qui m’importe.

Quelle est ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Mouah ah ah ! La question… J’aime tous mes vêtements, ce sont pour la majorité que des pièces Vintage. Je les ai pour la plupart dénichés en brocante et vide grenier, pour moi, ils sont tous mes trésors. Ca fait fétichiste, mais je m’en fous. Ma mère, quand elle me voit avec des nouvelles pièces lève les yeux au ciel en me demandant pourquoi j’ai toujours de nouvelles choses de vieille et moi, je lui réponds que je n’y peux rien, que je collectionne les vêtements de vieux.

Quelles sont tes vêtements fétiches pour cet hiver?

Cet Hiver, je porte beaucoup de maille plus que les autres années. Mais attention, de la vraie maille avec de la vraie laine, de la maille Vintage, où rien qu’en la regardant, on sait que c’est une maille de qualité et qui va encore tenir les affres du temps.

Tu pars subitement de chez toi,car il y aune inondation,tu dois sauver 5 objets?

Allez, en voiture Simone, je prends le Chat, mais c’est pas un objet, ça compte pas, alors du coup je prend mon Imac, mes petits lapins Duracell qu’une brocanteuse m’a offert, les vinyls et c’est tout, parce que les vinyls c’est lourd et que l’Homme me forcera à tous les prendre. Mais tu ne devrais pas dire des choses aussi affreuses parce que je suis quelqu’un de très sensible.

 

Quels sont les blogs  que tu  préfères ?

Ca aussi c’est une question piège !!! T’es une piégeuse Lune !!! Ce que je peux dire c’est que mes blogs préférés sont des blogs où les auteurs sont très décomplexés quant à leurs propos, et c’est ça que je recherche dans un blog, je trouve ça frais.

 

Quel est ton produit de beauté préféré?

MON ROUGE à LEVRES ROUGE !!!


Pour toi, quelle est ta définition de la mode?

La Mode c’est ce qui n’est pas à la Mode, la Mode c’est un outil.

 

Quelle est la question à laquelle tu ne saurais pas répondre ?

Bah j’avoue que j’ai beaucoup réfléchi et que mon unique neurone ne m’a pas permis de trouver la réponse.

Dans la vie, la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

 De superbes rencontres réelles et virtuelles, une nouvelle culture, maintenant, je suis une Geek Vintage et des cadeaux quand je suis tirée au sort dans les concours, mouah ah ah !

Pourquoi un blog mode et pas sur un autre sujet?

Parce que je ne sais faire que ça ! LOL ! Parce que c’est réellement une passion, que j’en ai fait mon métier, que je n’ai pas honte d’être une fille superficielle, que j’aime montrer les possibilités infinies que l’on a avec les vêtements, montrer que l’on peut se faire plaisir avec pas de thunes (ah oui, je suis pauvre) et surtout, parce que je suis narcissique et exhibitionniste.

Si tu devais dire un dernier mot aux personnes qui te lisent ?

Venez me lire chez moi ? (s’il vous plaît)

Toutes les photos sont la propriété de Souf

21 réflexions au sujet de “Interview:Décembre (en retard^^): L’Allergolomode de Souf”

  1. J’adore la belle Souf, pétillante, amusante, fidèle et pleine d’humour. J’aime ses articles où je sens sa bonne humeur et son désir de partager.
    Merci de nous la faire découvrir davantage ma jolie Lune que j’adore également
    Je vous embrasse les filles
    Sylvie

  2. Je la connaissais ! (et j’en suis fière !!!) J’adore son blog ! Souf est une super nana que j’adore ! Une fille géniale, pêchue et talentueuse. Super ton article Lune ; belle interview et des réponses intelligentes et sensibles. Des bisous !

  3. Je ne connaissais pas Souf mais en tout cas elle a un super blog et un sacré style !
    Merci Lune pour cette superbe interview 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  4. ^^ Il est marrant son blog, j’ai lu son premier article, et dès le début elle me fait rire ! on devrait te nommer « découvreuse de nouveau talent » 😀

Laisser un commentaire