Bla bla, Looks

2011 en 12 looks

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau post,une petite rétrospective de plusieurs looks de 2011 plus une photo bonus,qui date un peu mais bon,ce n’est pas grave! Cette année 2011 a été pleine de découvertes,de looks,de projets,bref pleins de choses! Et puis surtout vous êtes toujours là,et ça c’est l’important!

Je ne suis pas très bavarde aujourd’hui,je vous laisse donc sur les photos et je vous souhaites une très bonne année,pleins de bisous! ♥

43 thoughts on “2011 en 12 looks”

  1. Juillet et avril te vont très bien !
    belle fin d’année !
    700 ème article sur mon blog avec un petit défi 100 commentaires pour fêter ça !
    Bon réveillon

  2. A toi aussi très bonne année ma belle !!!! Ta rétrospective look est très sympa, j’aime tout c’est frais, et tu es toute mignonne !
    Pleins de bisous et passe aussi une bonne soirée !

  3. Très joli billet. Sympa cette rétrospective. Je te souhaite une très belle soirée de fête ! Amuse-toi bien ! Grosses bises et à très vite en 2012 !

  4. Bonne et heureuse année à toi jolie Lune ^^
    Tes photos sont adorable et ma préférée c’est celle du mois de juin, tu as un sourire radieux, j’adore.

    Belle journée, bises.
    M.

  5. super idée cette année en 12 looks ! je te la piquerais pour la fin de l’année ! je te souhaite tout ce qu’il y’a de meilleur ma belle ! à bientôt
    ps : le look du mois d’aout est mon préféré. Tu étais où ?
    bisous

  6. Quelles jolies photos, ma préférée est celle de juin avec la mer en fond et celle d’août dans les ruelles ombragées, magnifique !
    Bonne année 2012 et joyeux Noël (un peu en retard ^^) ! ❤
    Bisous,
    Pauline.

  7. Lise: Merciii copine,c’est gentil comme tout,et puis tu fais des rimes hihi!<3 Je me suis bien amusée,j'espère que toi aussi copine!<3

    belbe: Défi relevé! Merciii beaucoup en tout cas! 🙂

    zelda:Ooh merci beaucoup,cela me fait très plaisir! 🙂
    Pleins de bisous et passe aussi une bonne soirée !

    letiziabarcelona: Il plait pas mal apparemment! 🙂
    Bonne année !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: Oh mais quelle choute,quelle chouuute!<3 Oui,bronzé/tout blanc hihi!
    Bonne année Katia Chou.

    Charlotte: Mercii beaucoup,c'est gentil! 🙂
    Très bonne année à toi aussi
    Bises

    Joelaindien: Je fais de même! 🙂
    Bien amicalement

    Bérangère: Chouette alors! 🙂
    Gros bisou !!

    Valentine: Merciii beaucoup,c'est gentil comme tout! 🙂
    Bisous ma belle,

    dame skarlette: Mercii ma jolie,ça me fait très plaisir ton commentaire!
    Des bisous

    ♥ Valentine ♥:Merciii Valentine! 🙂 C'est genti,vraiment merci! 🙂
    Bonne année à toi Valentine !
    Bises

    Sylvie, Enfin moi: Je te fais de gros bisous à toi aussi ma jolie Sylvie! 🙂

    Yelle: Contente que tu ai aimé,c'est cool alors! 🙂
    Grosses bises et à très vite !

    mademoiselle mode: Aout plait pas mal lui aussi! 🙂

    Jessica: Mercii beaucoup! 🙂
    Bonne année,

    Amel: Mercii Miss! Happy New Year à toi aussi! 🙂

    Sylvie: Mercii! A toi aussi! 🙂

    April: Contente que tu aimes alors,cela me fait plaisir! 🙂
    Bonne année April

    Clémence, a little girl: Merkiii<3

    Arnaud: Mercii! 🙂

    belbe: A toi aussi!

    Onee-Chan: Cool alors! 🙂
    Toi de même alors! 🙂

    Margaux: Merciii MArgaux,c'est vraiment gentil ce commentaire! Bisouuus et superbe année à toi aussi!

    Sunters: A toi aussi!

    Yuko: Oh et toi tu es adorable en toute saison! 🙂
    Bisous jolie Yuko et bonne année à toi !

    cheer 101: Cool alors,contente que tu aimes! 🙂
    Bonne année ^^

    Patou: A toi aussi! 🙂

    Caro*: Oh merci,c'est vraiment trop mignon!
    Bisouus à toi et que ton année soit géniale!

    Margaux: Merciii ma jolie,c'est gentil!
    Bise,

    Léo et Bambou: Oui,je suis plus inspiré quand il fait beau hihi!^^
    Bonne année à toi aussi!
    Bises

    Maella: Et je suis contente que tu ai peu voir mes anciens look! 🙂
    Je te souhaite tout pareil ma belle!
    Bise

    Gazelle: Mercii ma jolie,moi aussi je te souhaite le meilleur! J'étais dans une petite ville de bord de mer,si tu veux en savoir plus tu peux me mailer!;)
    Bisous

    Sandrine: Cool alors! 🙂
    Bisous et meilleurs vœux!

    theclothespaper: Merkiii! 🙂

    Pamplemousse: Hihi contente que tu aimes les deux looks en tout cas,je suis folle de cette veste!^^
    Bonne année à toi aussi miss!:)

    Pauline: Oui,j'aimais bien ces photos aussi,elles me rappellent de bons souvenirs! 🙂
    Bisouus ma belle,tout le meilleur pour 2012 et joyeux noel en retard aussi!<3

  8. Bonne année Lune !
    Tes photos de printemps et d’été me laissent rêveuse, j’en ai marre de cette pluie, je veux du soleil !! 🙂

    En tout cas j’espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien fêté tout ce qu’il y a avait à fêté en deux semaines ! Tu as eu une année 2011 riche en look et en découverte, je te souhaite la même chose en 2012, mais en mieux évidemment, avec mille fois plus de découvertes et d’inspirations 🙂
    Bonne annéeeeeeeeee-euh ! 😀

  9. Et pardon si je suis souvent absente en ce moment, je ne poste pas très régulièrement, mais cette année c’est vraiment pas facile, j’ai hâte que tout se termine pour repartir du bon pied ! J’ai commencé ton dessin (j’en dis pas plus), et je vais surement me mettre aux couleurs dans une ou deux semaines, selon la quantité de travail qui m’attend 😉
    Tu pourras me renvoyer ton adresse par mail ? J’espère que ça te plaira, surtout que ça fait au moins mille an que je dois te l’envoyer … 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

