Looks

Baroudeuse

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du look! J’espère que cela vous fais plaisir. Ce look comprends donc un haut en dentelle que j’ai peu mis. Je l’avais déjà porté rentré dans un short,mais après je ne savais pas comment je pouvais l’associer autrement car sa longueur est problématique: trop courte pour faire une robe et un peu longue pour faire un haut classique. J’ai donc décidé de faire un look un peu baroudeuse avec une saharienne kaki,des boots marron,et surtout mon haut en dentelle.

Allez,c’est bientôt les soldes,vous avez déjà fait du repérage? 

Je vous fais des bisous!

Veste: Pimkie

Haut: New look

Jean: Pimkie

Collier: Promod

Vernis: Mavala Violet Diamonds

Shoes: Gémo 

55 réflexions au sujet de “Baroudeuse”

  1. Finalement, le résultat est super ! Tu devrais le mettre plus souvent ce petit haut ! Il te va très bien (cela dit, tout te va bien jolie Lune ^^) gros bisous !

  2. Il est vraiment superbe ce haut en dentelle et ton look est très réussi !
    Au printemps tu vas pouvoir le porter comme une tunique, il te suffit de mettre un joli legging dessous et le tour est joué !
    Bisous ma belle.

  3. J’adore cette article ! Ca te va très bien ce look et la veste militaire j’aime beaucoup et puis ce top en dentelle est vraiment joli 🙂
    En tout cas merci pour le lien vers les chaussures eBay elles sont top je pense qu’après mon séjour à Londres (s’il me reste des sous) je vais craquer hihi

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  4. Bien joué ! Moi, j’évite d’acheter des hauts de cette longueur car je ne sais jamais comment faire !

    Pas de repérage Solde, je ne sais pas si je les ferais (oui, c’est un comble).

    Au fait, à mon boulot, y’a une affiche pour un concours photos, et sur cette affiche, y’a une jeune fille de profil, et je te promet, qu’à chaque fois que je passe devant, je pense à toi. C’est toi ? Hein ? c’est toi ? LOL !

    De gros bisous !!!

  5. C’est super beau comment tu as assorti ce haut! Moi aussi j’ai plusieurs hauts comme ça à la fois trop longs et trop courts, des robes-tuniques-tees:) mais là tu as résolu le problème
    Ce mélange dentelle-kaki est vraiment top!
    Bises

  6. Ton T-shirt est long et je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est dur à associer mais franchement il rend super bien avec cette tenue ! 🙂
    Si tu n’as pas d’autre idée pour l’associer essaye avec un look bohéme 🙂
    Bref, très jolie tenue ! 🙂
    Bisous,
    Paola

  7. Oooh t’es toute jolie sur la dernière photo!
    J’aime beaucoup les hauts en dentelles, et je trouve que tu as bien associé le tien sur ces photos 🙂 J’aime aussi tes chaussures!
    C’est vrai que c’est pas facile d’associer un haut trop long et à la fois trop court pour en faire une robe, tu pourrai essayer avec un skinny ou un legging  »jean », j’en ai deux dans mon armoire et c’est très pratique, ils sont en matière élastique et ressemlent a des jeans, ça adhère bien à la peau et du coup ça va bien avec des hauts assez longs… 🙂
    Et voila, après une longue absence j’aienfin pris le temps de passer te voir! J’en profite pour te souhaite une bonne année^^
    Gros gros bisous ma Lune!

    1. Je compte m’acheter un skinny pendant les soldes donc je verrais!
      Oui je connais ces jeggings,mais j’ai jamais testé!
      Merci en tout cas ma belle!
      Gros gros bisouuuus!

  8. Une fois j’ai voulu m’acheter une tunique du genre, et puis finalement non, je me suis dis que ça ne m’irait pas du tout; et quand finalement j’ai finis par craquer, la tunique n’était plus en rayon -_-‘ J’étais un peu blasée !
    Avec un petit short noir ou foncé elle pourra être bien aussi non ? enfin ça dépend aussi de la longueur du short !
    En tout cas elle est très belle, et ça donne un super look ! t’es très belle Lune ! 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

