Bla bla, Photos

Les binômes,ma photo du Dimanche et l’Apéro Pintade!

Hello!

Aujourd’hui petit article bien chargé! Tout d’abord,le résultat des binômes,je vous ai fais un petit questionnaire pour que votre partenaire puisse mieux vous cibler,que vous répondrez soit par mail en lui envoyant soit directement sur votre blog. Sinon,il y aussi ma participation à la photo du Dimanche de Magda,le petit Karl version vitrine du Printemps,et ma première participation à l’apéro Pintade de Onee-Chan,avec mon apéro préféré,le saucissooooooon!

Les Binômes!!!

1)Sylvie,Enfin moi/ Elodie

2)Elsa/Margaux

3) Dame Skarlette/Sylvie

4)Léo et Bambou/Min

5)Clémence/Shopette

6)Patou/Oh my robes! 

(Comme Patou n’a pas de blog,c’est elle qui prendra contact avec toi via ton blog! ;))

7)Katia/Yelle

8 )Moi/Chib

9)Gazelle/Magalie

10)Loula/Hélène

11)Lise/Lilou/

Vous prendrez contact entre vous via vos blogs ou les mails! 😉

Si vous ne trouvez pas de mail,dites le moi que je vous le donne! 😉

Le questionnaire: Tes livres préférés? Tu aimes la beauté? La cuisine? L’art? La lecture?Autres? Tes passions?

La photo:

L’apéro Pintade:

27 réflexions au sujet de “Les binômes,ma photo du Dimanche et l’Apéro Pintade!”

  1. J’adore !! Déjà que je suis fan du grand, le petit Karl me fait très plaisir ! Merci ma belle pour cette magnifique participation ! Et miam pour les apéros !!! Passe un excellent dimanche !

  2. Sympa ce billet accompagné de jolis flocons ! les binômes, la photo du dimanche, l’apéro sauciflare !!! Chouettos, je suis avec Katia !!! Des bises !

  3. Super, j’attends que mon binôme me contacte alors! ^^

    PS: j’ai réparé l’erreur inique de t’avoir oubliée dans ma blogroll (et me suis fouettée 25 fois en punition) 😉

  4. Je suis ravie de mon binome. Sylvie est vraiment hyper gentille. Ta photo est marrante et le saucisson je ne suis pas étonnée très drôle. Bises la belle et toi ton binome c’est quoi je ne l’ai pas vu. Bises et bonne soirée

  5. Ca c’est du tout en un ! Bon avec ça tu ne vas pas t’étouffer, moi quand je commence on ne m’arrête plus !!! Ca y est, tu m’a branché sur MON saucisson, t’as pas fini : je n’aime qu’un seul saucisson : celui que je vais chercher en auvergne : c’est que de la bonne viande, un goût incomparable… Du coup il part vraiment très vite pour voir que je fais le plein une fois par an !!! Eh ben ça y es tu m’a donné envie et fait saliver, je veux y retourner !!! Merci pour les amuses-bouches, moi j’ai toujours du jus de fruit pour toi au frais 😉

  6. Oh oh.. Oui je sais, je m’y prends tard mais comme je te l’ai dit je voulai etre sure de pouvoir participer avant de dire oui… Je voulais valider ma participation du coup, mais je sais que j’ai beaucoup trainé 🙂 Temps pis, ça sera pour une autre fois hihi 😉

    J’aime beaucoup ta photo du dimanche! C’est orignial je trouve! Et les petits flocons de neige que tu as rajouté sur ton blog c’est trop mignon!

    Gros bisous ma Lune

  7. Cool, je suis Lise, le hasard fait donc bien les choses !!

    Très sympa ta photo du dimanche :p

    Et le saucisson, je savais déjà que c’était ton péché mignon, gourmande !!

    Kisssssssss ma Lune chérie

  8. Comment ça marche pour le swap ? On envoie notre surprise quand on veut ou tu donnes un signal de départ ? Je déconnes ! Le but est bien de faire un petit cadeau ? Une surprise…

Laisser un commentaire