Looks

Boyish

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un peu de look! Cela faisait longtemps,non? Je vous propose donc un look un peu boyish avec ma nouvelle chemise offerte par la jeun marque Cléf de Sol lors d’une rencontre,mais ça,je vous en reparlerais plus en détails! 😉 J’adore cette chemise avec son col très serré en haut et son faux décolleté ajouré,elle est vraiment originale! Avec,un slim roulotté,mes derbies et une bague fait maison. Vous pouvez voir aussi mon manteau pour l’hiver,un manteau style officier et rouge pétant! (clin d’oeil à Sylvie qui nous présentait hier ses coups de coeurs manteaux)

Bisouuuus à tous!!

Ps: Pour le swap vous pouvez envoyé vos cadeaux quand vous le souhaité,seul « contrainte » qu’il soit arrivé avant Noël! 😉

Chemise: Clé de Sol (merci<3)

Jean: Laredoute

Derbies: Miss Coquines

Manteau: Mim

Bague: Fait maison

Débardeur noir: Camaieu

42 thoughts on “Boyish”

  1. Oh le joli chaperon rouge !!

    Le rouge est une couleur qui te va à merveille ma Lune chérie !!

    Une nouvelle création, whaouuu, trop chou , j’adore !!!!!!

    Kisssssssssss ma chérie d’amour

  2. Oh yeah ! Ta veste est vraiment jolie ! Je sais pas si j’oserai porter du rouge comme ça, mais c’est con parce que ça rend super bien ! (ah la la, j’en ai une depuis une éternité dans mon armoire et je l’ai jamais mise … Je vais m’y mettre je crois ^^)
    Ta toujours de petits bijoux trop chous 🙂
    P’is pour ton swap (je découvre ce mot) j’espère que tout va bien se passer 😀 en tout cas c’est une chouette idée !

  3. Très beau look tu as été gâtée 🙂 elle est bien belle ta chemise. J’ai hâte de savoir pour la rencontre. Pour le binome on est en contact avec Sylvie et on a fixé une date pour l’envoi pas de problème de notre côté on te racontera tout cela. Bonne idée en tout cas ma belle. De gros bisous

  4. Super look ma belle, mais comment construits tu l’effet pour la première photo?

    J’ai vu la constitution de tes binômes, et vais contacter Margaux très vite.

    Gros bisous ma belle,

    Elsa

  5. Elle est toute belle cette chemise et bravo à cette jeune marque, je suis allée voir le site, ç’est super !
    Ton manteau rouge pétant est super jolie aussi, et j’adore porter su rouge en hiver.
    Bisous ma belle.

  6. Joli look et puis les détails me font chavirer comme cette bague moustache.
    J’ai pris connaissance de mon binome et je suis en train de préparer mon colis. Je pense le terminer demain.
    Merci encore pour cette super idée.
    Bisous

  7. Ah ben ça y est, j’ai obtenu une partie de réponse à mes questions. Mais si l’on veut l’ouvrir que le jour de Noël afin de mettre le cadeau sous le sapin en attendant, on peut Miss Lune !

    Tu as une soeur jumelle ou s’agit-il d’un photomontage ? Tu es jolie avec ta veste rouge. Moi qui aime le rouge… Wooooouuuuh !!! 🙂 Ça donne du peps !

    Je te souhaite une bonne journée p’tite Miss. Travaille bien !

    Katia.

Laisser un commentaire

