Bla bla

Le noël des blogueurs

Hello!!

Aujourd’hui,je reviens avec une petite surprise! Hé oui comme vous le savez,dans 23 jours c’est Noël! Qui dit Noël,dit cadeaux! Cette année,je vous propose qu’on le fête ensemble,en s’offrant mutuellement des cadeaux! Et oui,ce serait tellement plus sympa!!!

Le but:

Vous vous inscrivez en laissant un commentaire sous cet article,en disant que vous participer. Ensuite,je tirais au sort des binômes que j’annoncerais sur le blog. Vous prendrez contact entre vous pour vous échanger les adresses postales et dans le courant du mois de Décembre,avant le 24,vous vous envoyez un petit colis cadeaux avec ce que vous voulez dedans,qui correspond à la personne. 😉 Vous comprenez?

Pour participer:

Un simple commentaire sous cet article! 😉

Budget max des cadeaux: 15 euros,le but n’étant pas de faire un bete de cadeau,mais des petits trucs! 🙂 Si vous êtes manuel(les) vous pouvez faire aussi des petits trucs vous même! 😉

Budget mini: 5 euros

Vous avez jusqu’a Dimanche 14h pour vous inscrire!

C’est bien un SWAP!

Des questions?

Posez les sous cet article,je vous répondrais!

En espérant que sa marche!

Gros bisous!

41 thoughts on “Le noël des blogueurs”

  1. Ah tu fais un swap ! C’est tres sympa par contre je te conseillerais de posé un budget maxi mini et deux trois (ayant fait quelque swap je t’assure c’est important) et des dates ^^ .
    Etant deja inscrite a un autre swap je vais réfléchir a ma participation pour ton swap ^^

  2. Coucou! Moi je veux bien particper! Mais euh, faut il vraiment que j’achète des choses exprès ou alors je peux offrir des choses neuves que j’ai chez moi ( un boite Kusmi Tea à peine entamée, un gloss utilisé une fois qui ne me va pas par exemple, des bijoux que je ne porte pas, par exemple)?
    A très vite!

    1. Nooon si il y a des trucs que tu n’utilises pas,tu ne mets pas,tu n’as qu’a les envoyer! 😉
      Par contre peut être pas du makeup utilisé,même une fois car peut être que certaines ne seront pas très partantes pour ça! 😉 Mais bijoux,thé pas utilisé,vas-y! 🙂

  3. Je ne connaissais pas du tout ce principe, mais je participe avec plaisir ma belle. Quelle jolie idée! J’attends mon binôme !

    Gros bisous,

    Elsa

  4. Aaaaaaaaah, c’est ça un Swap ! Je ne le savais même pas p’tite Miss. Eh ben tu sais quoi ? Je désire y participer moi aussi. Ouaip ! 🙂 Je suis pressée de découvrir mon binôme, il y a en plus plein de monde que je ne connais pas ici, alors… Wouh !!!

    Gros bisous à toi !

    Katia.

  5. Coucou ma jolie, sa fait bien longtemps que je n’ai pas fais de swap, alors pourquoi pas. Je t’enverrais un e-mail pour qq infos 😉

    Des bises

  6. Moi aussi je participe avec plaisir, je trouve l’idée super sympa !!

    Je précise que je pars le 22/12 à l’étranger… j’espère que ça ne posera pas de problème dans l’organisation des choses…

    Bises ma chérie

  7. Moi aussi je participe en espérant que ça ne dérangera pas ma partenaire si j’habite en Belgique ! Merci, c’est vraiment une superbe idée ! Bisous Lune :))

  8. C’est une super idée ! Malheureusement, je passe mon tour (je n’ai même pas commencé à faire mes cadeaux de noël… hum…) mais je te souhaite un vrai succès pour ce beau moment de partage ! Bisous à toi belle Lune 🙂

  9. Pour moi ce sera non, avec les cadeau de noel a prévoir et le nouveau petit neveu de la famille mon banquier va être fâché avec moi ces prochains temps… Sinon c’est une belle idée ce SWAP sur ton blog 🙂 permet de faire rencontrer des filles de toutes part et pourquoi pas se faire des coupines.

    Bise

  10. Allez je participe aussi, je trouve l’idée très sympa, et ça fait toujours plaisir de recevoir une petite surprise ou deux à Noël ! Il me tarde de découvrir ma partenaire !!
    Bisous

  11. Oui, j’ai une question Miss Lune. Deux, même ! Quand doit-on s’envoyer nos cadeaux ? Il y a une date précise ? Et si l’on souhaite l’ouvrir que le jour de Noël afin de le mettre sous le sapin en attendant, on peut ? 🙂 Merci pour tes réponses p’tite Miss !

    Katia.

Laisser un commentaire

