Looks

Des petits pois

Hello!

Aujourd’hui je reviens encore avec du look! Rien de nouveau,enfin si juste mes collants,comme quoi on peut très bien recycler des habits d’été en habits d’hiver (encore une fois hihi). Donc,sur ce look,une petite marinière,cela faisait longtemps,ensuite des collants à pois que j’adoooore! Je porte aussi mon blazer,un short,mes ballerines,et le même foulard que la dernière fois en…vert! 

Je suis allée chez le coiffeur,et ils sont lisses! (pour pas longtemps ahah)

Alors vous aimez? Est ce que vous aimerez que je vous montre plusieurs façons de porter votre foulard?

Bisouus à tous!

Foulard: Vintage

Blazer et tee: Jennyfer

Short: Pimkie

Collant: Dim

Shoes: Chaussland

57 réflexions au sujet de “Des petits pois”

  1. Jolie comme un coeur, comme à chaque fois ma ptite lune!!! J’ai beaucoup aimé l’idée de poser devant cette supérette! le jeu de couleur etc… Sinon je te préfère avec les cheveux bouclé hihi. Ou alors faudrait voir pour un vrai lissage ce que sa donnerais ;). Sinon oui j’aimerais bien voir les différentes façon que tu porte un foulard 😉

  2. J’aime bien les longueurs un peu souples comme ça, c’est très joli! Et puis j’aime beaucoup tes collants! Je dis oui pour un article sur les foulards! Bises 😉

  3. Vous êtes bien mignonne Mlle. J’adore le foulard, ce qui me fait penser qque c’est drôle la mode quand même. Il y a cinq ans à tout casser personne n’aurait voulu porter ce genre de motif réserver à mamie et aujourd’hui on en voit partout. Un peu comme le léopard. J’adore le léopard mais y a quelques année jamais je n’aurais voulu porter du léopard ^^ Bref tout ça pour dire que j’aime ton foulard et que je te le piquerai bien lol
    Gros bisous

  4. Très joli look, j’adore ton collant, la couleur des plumetis est originale. Et tu as même réussi à donner le sourire à la Poste t’imagines un peu ?????
    Gros bisous

  5. Oui pour un article sur le foulard
    J’adore tes collants oh ou, tu es chou dans cette tenue et les cheveux lissés c joli ma belle
    Bisous bisous
    Yuli

  6. Moi aussi j’ai tendance à recycler mes habits d’été en habits d’hiver… j’aime pas l’hiver !!

    Le résultat est vraiment joli et j’adore tes collants et ton foulard !!!

    Toujours aussi chou ma Lune chérie… t’embrasse fort ma belle

  7. Le foulard est top avec ce vieux basic de la marinière bien de chez moi AHA ! J’adore les collants plumetis par contre je préfère les plus basiques avec des pois noirs mais on peut dire que tout te vas bien 😉

  8. J’aime les collants à pois, j’en ai pas mal mais pas en vert !! D’ailleurs cette couleur te va véritablement bien 😉

    Belle soirée, bises.
    M.

  9. Tes collants sont adorables! J’adore! Et puis le vert est vraiment une couleur qui te va bien. Bonne idée tout ça!

    A bientôt ma belle Lune, et plein de gros bisous! ❤

    Elsa

  10. Coucou Lune,

    C’est une belle série street life, dommage que tu ne souris pas plus avec un joli visage poupin comme le tien. Ce collant à pois est vraiment le « it » de la tenue bien bien trouvée la miss

    Grace

  11. J’aime beaucoup cette tenue 🙂 Il m’arrive de m’habiller un peu de la même façon, parfois. Les collants à pois font toute la différence !
    Et le décor en passant, est assez chouette, avec cette vitrine et ces boiseries vertes/bleues. J’aime beaucoup.
    Au plaisir,
    Aline

  12. Merci à TOUS pour vos nombreux commentaires,z’êtes trop choux!
    Merci pour vos compliments,conseils (sourire plus!;)) et vos réactions!
    GROS Bisouus!!

  13. Très mignonne!
    Et alors le petit foulard vert est très bien aussi ❤
    Tu me donnes décidemment envie de ressortir mon petit carré de soie Pucci.

    Bisous bisous ma jolie
    Clara

  14. ^^ Hihi la dernière photo est terrrrrrible !
    Coup de cœur pour ton look en tout cas ! Les collants sont trop beaux ! Les motifs pois c’est souvent original à porter ! 🙂
    Et puis tes photos sont très belles, les couleurs sont douces !

Laisser un commentaire