Looks

Rock me!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du loooook! Une tenue plus rock qu’a mes habitudes,mais en ce moment,j’ai une folle envie de style rock,de perfecto,de slim noir,bref!^^

Sur ce look,je porte ma superbe veste rouge en cuir de Promod,que j’adore toujours,un slim noir,un petit tee gris,mes ballerines,un foulard que ma mamie m’a cédé (et c’est un Hermes,oui oui!:D)! Je porte aussi un vernis noir,j’en met jamais d’habitude,mais c’était des « restes » d’halloween,et je trouve que sur des ongles courts,ça passe! 🙂

Bref,je vous laisse sur le look,je reviens très vite!

Bisouus à tous!

Perfecto: Promod

Slim: H&M

Vernis: Claire’s

Foulard: Vintage

Shoes: Chaussland

Tee: Jennyfer

39 réflexions au sujet de “Rock me!”

  1. You rock!
    Je l’adore, ton perfecto rouge, et avec le foulard chic, l’effet de contraste est ideal. Je vais te copier, attention 😉

    Bisous ma jolie ♥

  2. Moi qui est plutôt réticente avec le vernis noir pour le coup j’aime beaucoup !!
    Et ton petit foulard vintage est « so cute » ♥ 😀
    Bisous Lune !
    Alice

  3. Moi je porte du vernis noir sur ongles courts, même quand c’est pas Halloween, je trouve ça rock mais aussi très classe finalement.
    Et ta mamie a vraiment bcp de goût 🙂
    Bisous

  4. Lune en rockeuse ça ressort bien!
    Je suis d’accord, le vernis noir sur ongle court rend super bien, je pense que je vais essayer, en fesant gaffe à ne pas finir avec les ongles de Dracula!
    Bise, April

  5. Hé mais c’est juste top le foulard Hermès+perfecto, j’adore cette association bravo ma lune tu es superbe et tu as raison le vernis noir sur ongle court c’est classe je trouve
    Bisous bisous
    Yuli

  6. Quelle bonne idée d’associer ce joli blouson à ce magnifique carré d’Hermès!

    Tu es ravissante ma toute belle, et ce look te colle à la peau!

    Gros bisous!

    Elsa

  7. J’aime bien la couleur de ton perfecto, c’est plutôt rare ! Ce look un peu rock te va très bien, ça change et le vernis noir complète bien ta tenue.
    Bisous

  8. Super belle tenue!!
    tout te vas.Le pefecto est parfais le pantalon magnifique et les ballerines super jolie!!!!

    PS:tu es en quelle classe??

  9. Oh my robes!: Mercii! Oui j’aime bien le contraste! 🙂

    Luce: Merci beaucoup Luce! 🙂

    Sylvie: Oui,bien sur!^^ Oui,je pensais mais j’ai peur du contraste entre le slim noir et les boots beige! Je testerais! 🙂

    Yelle: Merkii! Il est de bonne qualité! 🙂
    Bises

    Pauline et Alice: Merkii et derien! 😉
    Bisous

    marie: Merciii ! 🙂

    letizia: Oui ahah! Merci beaucoup,c’est gentil! 🙂

    .charlotte.: Ca fait du bien! 😉 Merkii!

    dame skarlette: Ooh merci ma jolie,c’est trop gentil!
    Gros bisous!

    Léo et Bambou: Oui,sur ongles courts c’est joli! Mercii beaucoup!
    Bises

    Lise: Merkiii copine,c’est chou!!
    Bisous COpine!

    clara: Oooh chic si tu aimes hihi! 😀 Ahah je veux voir!!
    Bisous ma jolie! ❤

    Sylvie, Enfin moi: Merci ma jolie,t'es adorable!
    Gros bisouus,

    Alice: Ahh coooool alors! Merciii beaucoup,tu as vu,je l'adore!
    Bisous Alice! 🙂

    Nelle: Merkii!

    shoppette: Oui,moi aussi je vais le faire plus souvent maintenant,j'adore! Merci pour elle!;)
    Bisouus!

    April: Oui,pas de Dracula ma ptite April! 😉 Merkii en tout cas! 🙂
    Bise,

    yuli: Oui,sympa le contraste hein? 😉 Mercii ma Yuliii! 🙂
    Bisous bisous

    Mónica Mes Voyages à Paris: Thank's! 🙂

    LaVoguette: Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous miss!

    Elsa: Ooh merci ma jolie!
    Gros bisouus!

    Belbe: Merkiii!
    A très vite

    Gazelle: Oui,ça te parles ahah! Mercii beaucoup! 🙂
    Bisouus,

    paristpslibre: Mercii,c'est sympa!
    Xoxo

    zelda: Oui,ça change,et j'adore ainsi! Merciii Zelda!

    cheer789: Merkii!

    ♥ Valentine ♥: Merci ma jolie! 🙂
    Bisouus

    Morgane: Merci,c'est sympa!
    Bisous

    Mymy: Oui c'est sympa,ça change je trouve! 🙂
    Bises

    Hélène: Merkiiii! Oui,le vernis ça change! 🙂

    Jessica: Mercii ma jolie! 🙂

    Pauline: Ah bah demande lui de te les passer!
    Merkii en tout cas!
    Bisous,

    Maella: Oui,c'est pour ça que j'ai craqué!
    Mercii beaucoup! 🙂

    Loanne et Fanny: Merkiii! 🙂
    Bisous,

    Luce:Ah ouuuki! 🙂

Laisser un commentaire

