Accessoires, Découvertes (créateurs), Paris, Pièce par pièce

Faites vos propres bijoux! (plus quelques bricoles)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec vous pour vous parlez bon plan! Comme vous avez pu le deviner,je me lance dans la confection de bijoux en ce moment. Et,pour commencer à en faire,je suis allée à Paris,rue du Temple chez Matières Premières pour acheter quelques fournitures! J’ai donc pris pleins de petits pendentifs,des anneaux en métals pour monter les pendentifs,une chaine,et le tout pour 15 euros,donc franchement j’adore! Ils font vraiment pleins de choses,je vous conseille cette boutique! Sinon,j’ai testé une manucure paillettes,et j’ai reçu deux cadeaux gagnés à un concours,et que j’aime vraiment!

Bisous à tous! 🙂

Bijoux,et pendentifs: Matières premières

Vernis: Sephora (1st Night) et paillettes Réserve Naturelle

Pochette et porte clé: By cox

25 thoughts on “Faites vos propres bijoux! (plus quelques bricoles)”

  1. J’aime beaucoup le vernis rose/violet … je crois que c’est le 1st Night !
    Le porte clé est vraiment trop meuugnon avec le petit noeud 😀
    Ce que tu as acheté pour faire tes bijoux est vraiment super jolie! Surtout les petits noeuds, mais il faut dire que je suis accro au noeud!
    Bise, April

  2. Sympa la boutique !!! J’aimerais moi aussi essayer de crée mes propres bijoux.. mais je sais pas comment faire et ou trouver des boutiques à lille ? !…

  3. J’aime beaucoup ton vernis vieux rose, c’est le 1st night ? Ou bien c’est celui avec les paillettes ?
    Sinon tout ce que tu as acheté me semble tip-top, j’ai hâte que tu nous montre ce que tu fais avec !! 😉
    Gros bisous Lune,
    Alice

  4. Héhé, mais je vais t’embaucher chez Bijoux By Lilou !!!

    C’est vraiment super ma jolie ;p

    Je suis justement entrain de finaliser la nouvelle collection… très différente de la précédente… je suis certaine que ça te plaire ( enfin, j’espère)

    Je t’embrasse ma Lune …

  5. Hoho j’ai hate de voir tes bijoux !!!
    J’adore les boutiques ou ils vendent tout ce qu’il faut pour les bijoux, j’y passerai des heures… Mais étant donné que ça coute beaucoup moins cher sur Internet, j’ai du me résigner à y aller 😦
    Vernis à paillettes TOP, j’en ai acheté un y’a quelques mois mais je ne l’ai pa encore essayé, je crois que tu m’as convaincue 🙂
    Et j’adore cette petite pochette!!

    Des bisous! ❤

  6. Salut! Hâte de voir ce que tu vas créer!!
    Sinon, tu peux aller voir chez A little mercerie sur internet, ça déborde de supers trucs pas chers, breloques, chaines, anneaux, petits noeuds, il y en a pour tous les goûts (non non je ne suis pas sponsorisée ;))
    Bises

  7. super idée de faire ses bijoux soi même selon notre envie malheureusement je n’ai pas trop le temps actuellement ! je viendrais voir tes réa !
    bisous
    ps : j’ai lancé un jeu express « des cadeaux avant noël » sur mon blog. Passe me voir si tu veux participer.

  8. J’adore ce que tu as acheté chez Matière Première, et merci pour la bonne adresse, dès que je vais à Paris je vais essayer d’y faire un saut, c’est le genre de bijoux que j’adore, et ça revient moins cher !
    Moi j’ai fais une commande chez une créatrice Dawanda, j’en ferais un petit article, elle est pas trop chez, et c’et super choupi ce qu’elle fait, j’adore !

    Gros Bisous ❤

  9. April: Oui c’est bien lui! 🙂 Oui tu as vu,c’est trop choupinou j’adore!
    Ah moi aussi je les trouvaient trop choux aussi eux hihi!
    Bise,

    zelda: Oui,il faut que je m’y mette! Oui,trop beau!
    Bisouus,

    Luce: Alors,pour en faire,en fait c’est surtout de la patience! Ensuite c’est assez simple,il suffit de mette de petits anneaux sur les éléments que tu veux mettre et les passer dans la chaine! Pour les boutiques à Lille,j’ai un peu chercher et je n’ai pas trouver!

    Clémence, a little girl: Merci ma jolie! 🙂 Oui c’est sympa ce vernis! 🙂
    Bisous !

    Alice: C’est le vieux rose,je n’ai pas précisé c’est vrai! 🙂 AH j’espère que ça va etre beau hihi! 🙂
    Gros bisous ma jolie!<3

    Yelle: Oui tout à fait hihi!
    Bises

    Jessica: Merkiii! 🙂
    xx.

    Audrey:Merci beaucoup! 🙂
    Bises xx

    Lilou: Oh oui alors! Ahah j'ai trop hate alors! 🙂
    Je t’embrasse ma Lilou!

    letiziabarcelona: Oh merci beaucoup! 🙂 Oui,je comprends hihi! 🙂

    Oh my robes!: Hihi Patience,tu m'as fait poirauter toi ahahhah!

    Sylvie, Enfin moi: AH contente que la photo te plaise! Il va falloir que je m'y mette alors! 🙂
    Gros bisous belle Sylvie

    Chloé: C'est super simple à faire! 😀

    AlovelysunnyplacE: Ah contente que tu aimes alors! 🙂

    Alice, 11sugarstreet: Ahah j'espère que tu aimeras ma jolie! C'est vrai que ça monte vite,mais j'adore! Oh y'en a sur internet? L'adresse m'interresserais! 🙂 En fait c'est pas vraiment un vernis,c'est des paillettes posées sur un vernis normal! 🙂
    Des bisous! ❤

    geekounettte: Cool alors! 🙂

    Léo et Bambou: Ah j’espère que tu aimeras! Je vais faire un tour alors! 🙂
    Bises

    Sarah:Merkiiii! 🙂

    100pour100soie: Trop contente que tu aimes! 🙂 Merciii et derien! 🙂

    Gazelle: Ah c'est clair ça prends du temps! 🙂
    J'espère que tu aimeras aussi! 🙂
    Je files voir! 🙂
    bisous

    ModeBeautyHappyy: Et dès que tu vas à Paris,tu me fais signe! ;)) Oui ça revient moins cher,ce collier il coute max 5euros,et j'ai vu le mêmê chez Camaieu à 10 euros! 🙂 Oh j'ai hâte alors! 🙂
    Gros Bisous ❤

    Sandrine: Merkiii! 😀

Laisser un commentaire

